Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
a été fondée pour éviter que les peuples soient soudés face a l’élite du monde
chaque petit peuple est moins fort qu’un grand peuple soudé et uni
chaque petit peuple est moins fort qu’un grand peuple soudé et uni
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est prêter une intelligence à ces élites qu’ils n’ont pas
Faut des bras, plutôt que d’encourager localement on fait venir d’ailleurs, ça va plus vite et ça coûte moins cher
Faut des bras, plutôt que d’encourager localement on fait venir d’ailleurs, ça va plus vite et ça coûte moins cher
il y a un an
C’est prêter une intelligence à ces élites qu’ils n’ont pas
ceci
combien de fois j’ai vu des mecs du BTP venir d’ailleurs
combien de fois j’ai vu des mecs du BTP venir d’ailleurs
il y a un an
Non, ça a été instrumentalisé par la suite, a la base c'était à des buts financiers, d'ailleurs c'était que les darons deter qui venaient travailler
Immunisé aux poc
il y a un an
Osef total de la planète terre alors la France bon .....
depuis la nuit des temps
la planète appartient à l’élite
il y a un an-PEMT
C’est prêter une intelligence à ces élites qu’ils n’ont pas
100% corda, il faut pas non plus les prendre pour plus intelligent qu'ils sont, tout est matérialiste dans notre époque et la réponse est très matérialiste
il y a un an-PEMT
depuis la nuit des temps
Je sais pas
off
il y a un an