Ce sujet a été résolu
les prières n'ont jamais rien donné mais ils s'obstinent ces gros cons
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 8 heures
Le type est a deux doigts de découvrir satan
Tout fonctionne sur l'équilibre, c'est le principe de base de ce monde quand même, dire gneu gneu il s'est passé un truc pas cool donc il n'y a pas de dieu est une logique d'idiot
Et je suis athée pourtant, c'est pour dire
Tout fonctionne sur l'équilibre, c'est le principe de base de ce monde quand même, dire gneu gneu il s'est passé un truc pas cool donc il n'y a pas de dieu est une logique d'idiot
Et je suis athée pourtant, c'est pour dire
il y a 8 heures
Amaury
8h
les prières n'ont jamais rien donné mais ils s'obstinent ces gros cons
Imagine être tellement vide et vile que tu utilises des enfants morts pour marquer des points sur internet. Je sais que ça n'existe pas des gens comme ça mais imagine

il y a 8 heures
Déjà reddit c'est l'enfer mais r/atheism ça doit être quelque-chose
Le sixième cercle des enfers
il y a 8 heures
Imagine être tellement vide et vile que tu utilises des enfants morts pour marquer des points sur internet. Je sais que ça n'existe pas des gens comme ça mais imagine

"utiliser des enfants morts" ah ouais
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 8 heures
La sélection naturelle les pousse à délaisser le cycle reproductif, d'où leur détestation des mômes ; ils voient en eux le miroir de leur vice et savent que leur disparition est inéluctable
Ceci dit supprime le screen tu vas lui apporter des péchés
Ceci dit supprime le screen tu vas lui apporter des péchés
il y a 8 heures
C'est la preuve que les forces du mal existent et que certaines personnes sont possédées.
il y a 8 heures

Mais... Ce n'est pas ce que vous avez fait pendant des siècles pour réaliser votre propagande religieuse ? Sachant que VOUS étiez les responsables de ces morts infantiles.
il y a 8 heures

Ce n'est absolument pas ce que tu es en train de faire hein.
il y a 8 heures
Dieu est si bon que les enfants meurs de cancer et de school shooting
"mais c'est le libre arbitre" c'est leurs choix de mourir ?
il y a 8 heures
Le-Lidac
8h
Bah il est en train de les accueillir dans son Royaume
Par contre eux....
Par contre eux....
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 heures
Mais... Ce n'est pas ce que vous avez fait pendant des siècles pour réaliser votre propagande religieuse ? Sachant que VOUS étiez les responsables de ces morts infantiles.
Hein!?
il y a 8 heures
Bah il est en train de les accueillir dans son Royaume
Par contre eux....
Par contre eux....
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 8 heures
Klaosuen
8h
Où était Jésus lorsque le tueur de Minneapolis a abattu 18 personnes, dont 15 enfants, dans une église ? Il faisait la bringue à Vegas avec des putes ?
il y a 8 heures
Hein!?
Vous coloniser et massacrer peuples puis importer christianisme. Toi comprendre maintenant ?
il y a 8 heures
Où était Jésus lorsque le tueur de Minneapolis a abattu 18 personnes, dont 15 enfants, dans une église ? Il faisait la bringue à Vegas avec des putes ?
Dieu qui laisse le meurtre arrivé dans ses églises
il y a 8 heures
Klaosuen
8h
Non, par contre c'est le libre arbitre d'un fou de prendre une arme et d'aller tuer des gens précis, dans un lieu précis. C'est son choix d'utiliser son libre arbitre pour faire le mal plutôt que le bien
il y a 8 heures