Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@MiddleearthMixr sur X
C'est la ou j'ai achetter mon appartement personne savais que c'etais une zone SUR loin des gens BIZARES de la société et ou je suis bientot définitivement EXPAT
Affichez pas ma zone sur twitter les noirs vont penser que c'est bien la bas

il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a des appartement pas cher pour les kheys qui veulent une zone sur
https://www.idealista.com[...]or=fecha-publicacion-desc
ramenez pas les étrangers bronzé par contre

il y a 10 mois
NanachiCELESTIN
10 mois
Dégueulasse la cuisine en Espagne
Le service également
Le service également
Ouai comme les asturiens disent, ici la bouffe est dégeulasse et il pleut tout le temps venez pas par chez nous
il y a 10 mois
Putaindemerde
10 mois
Trop tard
Non y'a pas d'étranger la, y'a que les gens de madrid qui viennent en masse l'été profiter du climat plus frais 

il y a 10 mois
encoreban1000
10 mois
@MiddleearthMixr sur X
C'est la ou j'ai achetter mon appartement personne savais que c'etais une zone SUR loin des gens BIZARES de la société et ou je suis bientot définitivement EXPAT

Même dans le village natal de ma grand mère qui est dans la zone ya une french arabic (ya moins de 10 habitants
)
il y a 10 mois
Je me suis expat la car y'a pas tout les problémes d'ici, pas de droguer dans les rues, pas d'étrangers, les gens sont sympa l'immobilier y est pas cher
si les kheys veullent venir vous pouvez y'a du travail en plus apres, ayez une branche exportable comme boulot expat c'est aussi prévoir dans le temps pas juste partir pour revenir car ta un loyer trop cher et pas de taff
si les kheys veullent venir vous pouvez y'a du travail en plus apres, ayez une branche exportable comme boulot expat c'est aussi prévoir dans le temps pas juste partir pour revenir car ta un loyer trop cher et pas de taff
il y a 10 mois
Non y'a pas d'étranger la, y'a que les gens de madrid qui viennent en masse l'été profiter du climat plus frais 

Tkt frère on arrive
il y a 10 mois
Même dans le village natal de ma grand mère qui est dans la zone ya une french arabic (ya moins de 10 habitants
)
:elsamanaudou:
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTkt frère on arrive
Non pas toi
il y a 10 mois
)
C'est comme les souris
il va pas monté une mosquée dans ton patelin de 10 Personne j'espère a 5 personnes prêt vous êtes minoritaire
il y a 10 mois
C'est comme les souris
il va pas monté une mosquée dans ton patelin de 10 Personne j'espère a 5 personnes prêt vous êtes minoritaire
C'est des bouseux pas tres fan de gnoules c'est le fou du village qui a ramené la meuf
il y a 10 mois
encoreban1000
10 mois
@MiddleearthMixr sur X

Mince c'était un de mes points de repli en plus
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 mois
encoreban1000
10 mois
Y'a des appartement pas cher pour les kheys qui veulent une zone sur
https://www.idealista.com[...]or=fecha-publicacion-desc

Les prix c'est une dinguerie
il y a 10 mois
Les prix c'est une dinguerie
j'ai trouver un bel appartement 56m2 quelques petit travaux 38 000euros
je finis mon chomage et je me CASSE definitivement
il y a 10 mois
j'ai trouver un bel appartement 56m2 quelques petit travaux 38 000euros
Tu peux y vivre a l'année en étant français ?
il y a 10 mois
Tu peux y vivre a l'année en étant français ?
Je fais les papier pour aller vivre la définitivement, en sois je peu travailer 6 mois l'année sur papier mais on m'a expliquer qu'ils etais pas regardant et je suis BELGE 

il y a 10 mois
On vient pazifier la zone
il y a 10 mois
244
Sur ce sujet0