Créer un compteSe connecter
Quand j'y suis l'an dernier j'ai eu l'impression que les Japonais étaient des minorités. Y'avait des non-bridés partout et je faisais parti de l'un d'entre eux
:(

Les Jeunes Japonais commencent à en avoir marre

il y a un an
:rougeyron_ptdr_gif:

aller au japon
il y a un an

Il est temps que le peuple Nihon reprenne le contrôle
il y a un an
Quand j'y suis l'an dernier j'ai eu l'impression que les Japonais étaient des minorités. Y'avait des non-bridés partout et je faisais parti de l'un d'entre eux

Les Jeunes Japonais commencent à en avoir marre

Quand j'étais au Japon, je suis allé dans l'église TJ près de l'hôtel où on était et il y avait peut être 4 ou 5 étrangers

Mais malgré cela, c'est la même foi que nous avons partout à travers le monde, nous sommes tous des enfants de Dieu

Quelle merveille !
:presence_imperiale:
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
:rougeyron_ptdr_gif:

aller au japon
Je voulais voir HentaiLand pour la première fois comme ça je ne le regretterais pas
il y a un an
Ils en ont marre des Gajins
:chat_zieute:

Attendez deux ans, votre immigration avec l'Afrique à été validé
:Kj_souris:
il y a un an
Quand j'étais au Japon, je suis allé dans l'église TJ près de l'hôtel où on était et il y avait peut être 4 ou 5 étrangers

Mais malgré cela, c'est la même foi que nous avons partout à travers le monde, nous sommes tous des enfants de Dieu

Quelle merveille !
:presence_imperiale:
D'ailleurs l'église Japonaise fait des ASMR waifu qui te lisent des passages de la bible

www.animenewsnetwork.com https://www.animenewsnetwork.com[...]th-female-mascots/.207382
il y a un an