Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'y suis l'an dernier j'ai eu l'impression que les Japonais étaient des minorités. Y'avait des non-bridés partout et je faisais parti de l'un d'entre eux
Les Jeunes Japonais commencent à en avoir marre

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'y suis l'an dernier j'ai eu l'impression que les Japonais étaient des minorités. Y'avait des non-bridés partout et je faisais parti de l'un d'entre eux

YouTube
Vidéo YouTubeQuand j'étais au Japon, je suis allé dans l'église TJ près de l'hôtel où on était et il y avait peut être 4 ou 5 étrangers
Mais malgré cela, c'est la même foi que nous avons partout à travers le monde, nous sommes tous des enfants de Dieu
Quelle merveille !
Mais malgré cela, c'est la même foi que nous avons partout à travers le monde, nous sommes tous des enfants de Dieu
Quelle merveille !
il y a un an
aller au japon
Je voulais voir HentaiLand pour la première fois comme ça je ne le regretterais pas
il y a un an
Ils en ont marre des Gajins
Attendez deux ans, votre immigration avec l'Afrique à été validé
Attendez deux ans, votre immigration avec l'Afrique à été validé
il y a un an
Quand j'étais au Japon, je suis allé dans l'église TJ près de l'hôtel où on était et il y avait peut être 4 ou 5 étrangers
Quelle merveille !
Quelle merveille !
D'ailleurs l'église Japonaise fait des ASMR waifu qui te lisent des passages de la bible
https://www.animenewsnetwork.com[...]th-female-mascots/.207382
il y a un an