Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPayer pour parler avec quelqu’un qui s’en ballec et qui veut juste son billet
il y a un an
Premier internement de force en HP
Un psychologue peut pas t'interner si ?
il y a un an
Payer pour parler avec quelqu’un qui s’en ballec et qui veut juste son billet
Si ça fait du bien où est le problème ?
il y a un an
Si ça fait du bien où est le problème ?
Ca fait pas du bien de se faire racketter khey, parle a ton mur c’est le meme effet et c’est gratuit
Ou trouve toi un vrai pote qui est la pour t’aider et qui te comprendra beaucoup mieux que la normie qui a 30 ans de plus avec qui tu vas parler
Ou trouve toi un vrai pote qui est la pour t’aider et qui te comprendra beaucoup mieux que la normie qui a 30 ans de plus avec qui tu vas parler
il y a un an
perso j'ai consulté pendant 1 an
aujourd'hui je considère que c'était de l'argent perdu
je conseillerais d'essayer 2 ou 3 séances puis si ça t'aide pas, n'insiste pas
aujourd'hui je considère que c'était de l'argent perdu
je conseillerais d'essayer 2 ou 3 séances puis si ça t'aide pas, n'insiste pas
il y a un an
Tu as raison de le faire. Ça sert à rien de rester avec ces problèmes dans la tête en pensant que c'est une attitude viril
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier internement de force en HP
Au moins il aura un dossier Mdph
il y a un an
Les psy ne servent pas à parler je te préviens
C'est utile si tu veux un diagnostic officiel et des aides/reconnaissances de l'État, autrement c'est nul. Mais il faut le faire
C'est utile si tu veux un diagnostic officiel et des aides/reconnaissances de l'État, autrement c'est nul. Mais il faut le faire
il y a un an
Ca fait pas du bien de se faire racketter khey, parle a ton mur c’est le meme effet et c’est gratuit
La redpill est vraiment rude quand t'es misérable et que tu te rends compte que les aides qu'on te propose ne servent à rien, c'est là où tu comprends ce que c'est que la vraie solitude
Mais ça te forge vraiment bien si t'arrives a passer cet enfer sans te suicider et en te bougeant le cul par la suite
Mais ça te forge vraiment bien si t'arrives a passer cet enfer sans te suicider et en te bougeant le cul par la suite
Immunisé aux poc
il y a un an
Payer pour parler avec quelqu’un qui s’en ballec et qui veut juste son billet
Pas de généralité dans mon propos ci-après
Mais j’ai une copine psy qui récemment m’a dit : tu te rends compte tout ce que je peux me payer grâce à mes cassos ce super restau du chef [machin truc] par ex c’est un cassos qui douille,
Suis encore choqued
Elle fait même des consultations en visio mtn, elle s’habille bien en haut et en pyj en bad
Mais j’ai une copine psy qui récemment m’a dit : tu te rends compte tout ce que je peux me payer grâce à mes cassos ce super restau du chef [machin truc] par ex c’est un cassos qui douille,
Suis encore choqued
Elle fait même des consultations en visio mtn, elle s’habille bien en haut et en pyj en bad
il y a un an
Pas de généralité dans mon propos ci-après
Suis encore choqued
Suis encore choqued
Nom + prénom en mp clé
C'est pour une étude scientifique sur l'empathie
C'est pour une étude scientifique sur l'empathie
Immunisé aux poc
il y a un an