Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le gars chill qui fait son émission dans son coin depuis 30 ans sans emmerder personne. Il s'occupe de ses plantes sans faire de vague , tu pourrais le reconnaître dans la rue en te demandant où tu la vu. Même le gros golem TF6 ne fais pas de topic sur lui.
Et depuis peu il a changé sa collègue par une milf totalement culbutable donc c'est cool
Vous en pensez quoi ?

Et depuis peu il a changé sa collègue par une milf totalement culbutable donc c'est cool
Vous en pensez quoi ?

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspersonne parle de lui par respect pour son émission. que tu ne respectes pas en faisant ce topic, donc
silence, ça pousse
silence, ça pousse
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
AkitaNeru
1 an
personne parle de lui par respect pour son émission. que tu ne respectes pas en faisant ce topic, donc
silence, ça pousse
silence, ça pousse
Je n'avais pas penser à ça
il y a un an
Si c'est la fille de droite en effet elle est jolie / bmg cette émission existe encore
A mon avis ils le laissent tranquille car ça fait un havre de paix + pas trop d'idéologie à insérer dans du jardinage (et encore)
A mon avis ils le laissent tranquille car ça fait un havre de paix + pas trop d'idéologie à insérer dans du jardinage (et encore)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
TortueGenial
1 an
Il est gay cependant
il y a un an
L'émission que mon père regardait il y a 15 ans, il ne la regarde plus depuis longtemps
il y a un an
J’ai regardé une ou deux fois ça crève l’ecran il parle comme une folle
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
1 an
C'est le gars chill qui fait son émission dans son coin depuis 30 ans sans emmerder personne. Il s'occupe de ses plantes sans faire de vague , tu pourrais le reconnaître dans la rue en te demandant où tu la vu. Même le gros golem TF6 ne fais pas de topic sur lui.
Vous en pensez quoi ?

Vous en pensez quoi ?

En plus il est gay, il pourrait être le sugar daddy de beaucoup de forumeur
il y a un an
En plus il est gay, il pourrait être le sugar daddy de beaucoup de forumeur
a mon avis c'est le genre de gay en couple avec des gens de son age aussi raffiné que lui. Le genre a tenir un resto en campagne ou une maison de gite. Pas le genre de mécène dépravé a la pierre jean chalencon
il y a un an
J’ai regardé une ou deux fois ça crève l’ecran il parle comme une folle
Moi aussi je suis maniéré je ne passe pas mon temps à sucer des bites pour autant
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vu toute la merde qu'il y a la télé ça fait pas de mal une émission simple comme ça
il y a un an
La milf culbutable est où ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Boreale
1 an
Si c'est la fille de droite en effet elle est jolie / bmg cette émission existe encore
"le concombre noir est plus large et a un gout bien plus puissant que son homologue bl.... Européen "
il y a un an
Moi aussi je suis maniéré je ne passe pas mon temps à sucer des bites pour autant
Permet moi d’en douter
il y a un an
resumax2livres
1 an
Vous en pensez quoi ?

Vous en pensez quoi ?

J'en pense qu'il est très maniéré.
Nonobstant il a l'air d'être un bon gars et passionné par ce qu'il fait sans en faire des caisses.
Nonobstant il a l'air d'être un bon gars et passionné par ce qu'il fait sans en faire des caisses.
il y a un an
227
Sur ce sujet0