InscriptionConnexion
C'est le gars chill qui fait son émission dans son coin depuis 30 ans sans emmerder personne. Il s'occupe de ses plantes sans faire de vague , tu pourrais le reconnaître dans la rue en te demandant où tu la vu. Même le gros golem TF6 ne fais pas de topic sur lui.
Et depuis peu il a changé sa collègue par une milf totalement culbutable donc c'est cool
:phoquepopcornsaoudien:

Image

Vous en pensez quoi ?
Image
il y a 2 jours
Il est gay cependant
:etchebest_savoir:
il y a 2 jours
personne parle de lui par respect pour son émission. que tu ne respectes pas en faisant ce topic, donc
:chut:

silence, ça pousse
:Risibayern_chut:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 jours
personne parle de lui par respect pour son émission. que tu ne respectes pas en faisant ce topic, donc
:chut:

silence, ça pousse
:Risibayern_chut:
Je n'avais pas penser à ça
:phoquesueur:
il y a 2 jours
Je suis au chiotte, silence ça pousse
:chabounce:
il y a 2 jours
Si c'est la fille de droite en effet elle est jolie / bmg cette émission existe encore

A mon avis ils le laissent tranquille car ça fait un havre de paix + pas trop d'idéologie à insérer dans du jardinage (et encore)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Il est gay cependant
:etchebest_savoir:
Nofake ?
:phoquechoque:

Et bien heureusement que tu me le dis sinon je ne l'aurais JAMAIS deviné Image
:SilenceDeter1:
il y a 2 jours
L'émission que mon père regardait il y a 15 ans, il ne la regarde plus depuis longtemps
il y a 2 jours
Nofake ?
:phoquechoque:

Et bien heureusement que tu me le dis sinon je ne l'aurais JAMAIS deviné Image
:SilenceDeter1:
J’ai regardé une ou deux fois ça crève l’ecran il parle comme une folle
:miniface_raptor:
il y a 2 jours
Silence ca pousse
:RageMfffChier:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 jours
C'est le gars chill qui fait son émission dans son coin depuis 30 ans sans emmerder personne. Il s'occupe de ses plantes sans faire de vague , tu pourrais le reconnaître dans la rue en te demandant où tu la vu. Même le gros golem TF6 ne fais pas de topic sur lui.
Et depuis peu il a changé sa collègue par une milf totalement culbutable donc c'est cool

Image

Vous en pensez quoi ?
Image
C’est comme ça que j’imagine @silencedeter mais chauve et moustachu
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 2 jours

Image

Vous en pensez quoi ?
Image
En plus il est gay, il pourrait être le sugar daddy de beaucoup de forumeur
:hitler-rire:
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 2 jours
C’est comme ça que j’imagine @silencedeter mais chauve et moustachu
SD il ressemble a ça
:Silencedeter-scarface:
il y a 2 jours
En plus il est gay, il pourrait être le sugar daddy de beaucoup de forumeur
:hitler-rire:
a mon avis c'est le genre de gay en couple avec des gens de son age aussi raffiné que lui. Le genre a tenir un resto en campagne ou une maison de gite. Pas le genre de mécène dépravé a la pierre jean chalencon
il y a 2 jours
J’ai regardé une ou deux fois ça crève l’ecran il parle comme une folle
:miniface_raptor:
Moi aussi je suis maniéré je ne passe pas mon temps à sucer des bites pour autant
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Vu toute la merde qu'il y a la télé ça fait pas de mal une émission simple comme ça
:chatoui1:
il y a 2 jours
SD il ressemble a ça
:Silencedeter-scarface:
Je vais le convertir à la moustache
il y a 2 jours
Les p'tits postes bien planqués, il a du pépom la bonne personne ce fleuriste
:WTF_lunettes_:
:tete_mort:
il y a 2 jours
La milf culbutable est où ?!
:maklaus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Si c'est la fille de droite en effet elle est jolie / bmg cette émission existe encore

A mon avis ils le laissent tranquille car ça fait un havre de paix + pas trop d'idéologie à insérer dans du jardinage (et encore)
"le concombre noir est plus large et a un gout bien plus puissant que son homologue bl.... Européen "
il y a 2 jours