Ce sujet a été résolu
Je n’imagine même pas la vague de déception parmi les Français
On va entendre des « J’ai toujours voter RN car je pensais que ça allait changer les choses, mais en fait non. Je ne voterai plus
»
Les gens attendent depuis 40 ans pour qu’au final rien ne change
On va entendre des « J’ai toujours voter RN car je pensais que ça allait changer les choses, mais en fait non. Je ne voterai plus
il y a 13 heures
RN = Macron bis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
Vincent Reynouard dit que ça serait même pire pour les nationalistes car le RN ferait énormément de zèle antiraciste pour plaire aux juifs
Best of all, it's a Cadillac
il y a 13 heures
GateauDeLuxe
13h
»
les français sont toujours pareil tkt ça lachera des "bardella démission"
jamais contents, jamais optimistes, jamais conciliants
jamais contents, jamais optimistes, jamais conciliants
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 13 heures-PEMT
C'est surtout les journalistes qui diront que le RN ne fait pas avancer le pays alors que déjà le Menhir n'est plus là et surtout c'est pas en 5 ans qu'on va redresser le pays
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 13 heures-PEMT
C'est une première étape nécessaire au changement, chaque chose en son temps
il y a 13 heures
GateauDeLuxe
13h
»
Il en faudra du temps avant que les gens ne comprennent que tel ou tel parti au pouvoir ne changera rien. Ce sera toujours la même merde à 2-3 choses prêt
il y a 13 heures
Il passera jamais , le barrage de dinosaure à la retraite est infranchissable, ça sera attal
il y a 13 heures
C'est surtout les journalistes qui diront que le RN ne fait pas avancer le pays alors que déjà le Menhir n'est plus là et surtout c'est pas en 5 ans qu'on va redresser le pays
Malheureusement on aurait dû lui confier les rennes du pays depuis longtemps
Que ce soit la fille ou Bardel ce ne sera pas la même chose
Que ce soit la fille ou Bardel ce ne sera pas la même chose
il y a 13 heures
Il en faudra du temps avant que les gens ne comprennent que tel ou tel parti au pouvoir ne changera rien. Ce sera toujours la même merde à 2-3 choses prêt
le problème c'est les français . tu proposes quoi ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 13 heures
Cadillac
13h
Vincent Reynouard dit que ça serait même pire pour les nationalistes car le RN ferait énormément de zèle antiraciste pour plaire aux juifs
C’est déjà le cas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
le problème c'est les français . tu proposes quoi ?
Un homme fort au pouvoir, de grosses réformes, qu'on les laisse redresser la France
Je ne suis pas assez calé sur le sujet donc je ne me prononce pas trop. Possible que je dise des conneries
Je ne suis pas assez calé sur le sujet donc je ne me prononce pas trop. Possible que je dise des conneries
il y a 13 heures
c'est pour ça qu'il faut all in Poutou ou LFI
qu'on achève le pays une bonne fois pour toutes, on en peut plus de le voir agoniser
qu'on achève le pays une bonne fois pour toutes, on en peut plus de le voir agoniser
il y a 13 heures
Un homme fort au pouvoir, de grosses réformes, qu'on les laisse redresser la France
les français font la révolution à chaque "grosse réforme"
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 13 heures