Ce sujet a été résolu
Je trouve que c’est une mauvaise nouvelle, car c’est un accent vindicatif, très brutal, un accent totalitaire qui ne laisse aucune place ni à la nuance ni à la subtilité
Est ce que vous aussi vous l'entendez ?
Est ce que vous aussi vous l'entendez ?
il y a 13 heures
Lq langue commune se communise, aucun souçi
Justement, il y a bien un problème. la langue façonne l’esprit, et le français est l’une des langues les plus riches et les plus précises qui soient.
il y a 13 heures
qu'est ce que tu racontes? à part les blédards personne a un accent africain
are you threatening me
il y a 13 heures
on prend l'accent des gens que l'on côtoie (vraiment) et c'est totalement réversible
en ce qui concerne la langue française il ne faut pas s'inquiéter
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 13 heures
L'auteur exagére mais un jour j'étais à l'avant du bus, j'entendais des jeunes parler fort avec un accent de cité, je me suis dis "bon encore des maghrebins"
Puis je me suis retourné, c'était des blancs
il y a 13 heures
Amaury
13h
on prend l'accent des gens que l'on côtoie (vraiment) et c'est totalement réversible
Ce que tu dis s'applique juste aux noirs/maghrebins de cités sous-eduqués ou bandeurs de cités
T'inquiète, Jean-Louis du 16eme ne prendra jamais l'accent de cité ou n'importe quel mec normal
T'inquiète, Jean-Louis du 16eme ne prendra jamais l'accent de cité ou n'importe quel mec normal
il y a 13 heures
Ce que tu dis s'applique juste aux noirs/maghrebins de cités sous-eduqués ou bandeurs de cités
si mec
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 13 heures
qwestce que twu raconte là didon
(vindicatif et qui ne laisse pas de place à la nuance)
(vindicatif et qui ne laisse pas de place à la nuance)
il y a 13 heures
si mec
Non , et dans le sens inverse, Abdel de cité ne parlera jamais comme un vrai français
il y a 13 heures
L'auteur exagére mais un jour j'étais à l'avant du bus, j'entendais des jeunes parler fort avec un accent de cité, je me suis dis "bon encore des maghrebins"
ah l'accent de cité , oui il est ultra répandu, on m'a même dis que j'avais un "accent "
are you threatening me
il y a 13 heures
Non , et dans le sens inverse, Abdel de cité ne parlera jamais comme un vrai français
çça m'est déjà arrive plusieurs fois mais bon je vais pas te convaincre j'ai l'impression
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 13 heures
l'arabisation de la langue
ils ont réussi à transformer notre belle langue française en un racloir à gorges ces fils de putes
ils ont réussi à transformer notre belle langue française en un racloir à gorges ces fils de putes
il y a 13 heures
TeteDeOuf
13h
l'arabisation de la langue
C'est pour mieux cracher les molard pendant le ramadan
il y a 13 heures
C'est pour mieux cracher les molard pendant le ramadan
wlh fRRere tinkchiete
il y a 13 heures
ah l'accent de cité , oui il est ultra répandu, on m'a même dis que j'avais un "accent "
il y a 13 heures