Ce sujet a été résolu
il y a 13 heures
Sondage – 24 votes
Génocide en cours et en live 4K
0 génocide, 0 shoah, 0 tout
Wokeman
13h
C’est un peu tendancieux la deuxième option…
J'avoue qu'après l'avoir posté je me suis dit que certains seraient tentés de cliquer pour le délire
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 13 heures
Wokeman
13h
C’est un peu tendancieux la deuxième option…
La deuxième option c'est n'importe quoi
Français pur porc !
il y a 13 heures
groschibrax
13h
Y a rien, les bougnoules aiment qu’on les plaignent
Les juifs pleurent depuis 80 ans sur un génocide imaginaire, pourquoi est-ce que les bougnoules ne feraient pas la même chose, sachant que c'est un véritable génocide cette fois-ci ?
il y a 13 heures
L'un a été affamé indirectement par les bombardements alliés
L'autre a juste fait de la prison
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 13 heures
Encore un peu et ils réussiront à faire croire que le hamas sont des gentils
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 13 heures
Encore un peu et ils réussiront à faire croire que le hamas sont des gentils
Parce que c'est le cas ? Ils se font coloniser et génocider par des juifs, rien d'anormal à ce qu'ils répondent violemment aux agressions perpétuelles d'Israël.
il y a 13 heures
Parce que c'est le cas ? Ils se font coloniser et génocider par des juifs, rien d'anormal à ce qu'ils répondent violemment aux agressions perpétuelles d'Israël.
Voilà, rien d'anormal à ce qu'un groupe de personnes utilise des enfants de sa population en les envoyant parfois à la mort juste pour servir la propagande, ils sont jontis tkt
il y a 13 heures
Voilà, rien d'anormal à ce qu'un groupe de personnes utilise des enfants de sa population en les envoyant parfois à la mort juste pour servir la propagande, ils sont jontis tkt
il y a 13 heures
Les juifs pleurent depuis 80 ans sur un génocide imaginaire, pourquoi est-ce que les bougnoules ne feraient pas la même chose, sachant que c'est un véritable génocide cette fois-ci ?
Genocide n’exagérons pas
Les youp préviennent les gnoules de degager de chaque zones avant de nuke
On parlera de genocide quand ils auront vitrifié a coup de 3 larguages toutes cette bande
On parlera de genocide quand ils auront vitrifié a coup de 3 larguages toutes cette bande
Expat au 🇻🇳
il y a 13 heures
C'est une guerre, la moralité n'existe pas en période de conflit.
Voilà du coup l'armée la plus morale du monde peut exterminer le camp ennemi dans se soucier de la propagande palestinienne, quelle belle conception de l'humanité
il y a 13 heures
Genocide n’exagérons pas
Surtout que la population palestinienne ne fait qu'augmenter, bon ils utilisent certaines femmes comme poules pondeuses pour servir la propagande aussi
il y a 13 heures
Genocide n’exagérons pas
Non, ils attaquent journalistes et convois alimentaires et hospitaliers. Ils attaquent partout et sans prévenir.
il y a 13 heures
Non, ils attaquent journalistes et convois alimentaires et hospitaliers. Ils attaquent partout et sans prévenir.
Ça pimente un peu
Expat au 🇻🇳
il y a 13 heures
C’est pratique pour repérer sur le fofo qui est qui, c’est le cas de le dire
il y a 13 heures
Génocide non mais nettoyage ethnique ou tentative de nettoyage ethnique ça c'est certain
are you threatening me
il y a 13 heures
Génocide non mais nettoyage ethnique ou tentative de nettoyage ethnique ça c'est certain
Un génocide ça veut pas forcément dire massacrer totalement une population jusqu'au dernier, le nettoyage ethnique est aussi une forme de génocide.
il y a 13 heures