Ce sujet a été résolu
il y a un gros paradoxe, être blackpillé permet d'être plus fort et moins con je suppose, mais enlève énormément d'énergie
il y a 5 jours
ce topic interessant à 8h du matin un samedi va méchament bider
Débide pour cause de topic intéressant.
Sainte-Météorite
il y a 5 jours
titre + arguments svp
Quelle blackpill ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours
titre + arguments svp
La blackpill poussée à son terme ne mène qu’au suicide.
Ou au meurtre.
Elle n’a d’intérêt que pour ceux qui ont les caractéristiques suivantes combinées, une seule ne suffit pas:
- un QI hors norme dans les chiffres supérieurs
- une poursuite intellectuelle réelle et suffisamment importante pour compenser comme la recherche scientifique dure ou l’écriture de romans à succès ou un don artistique réel et reconnu
Autrement, cela ne doit être qu’une phase et non le sens intégral d’une vie.
Ou au meurtre.
Elle n’a d’intérêt que pour ceux qui ont les caractéristiques suivantes combinées, une seule ne suffit pas:
- un QI hors norme dans les chiffres supérieurs
- une poursuite intellectuelle réelle et suffisamment importante pour compenser comme la recherche scientifique dure ou l’écriture de romans à succès ou un don artistique réel et reconnu
Autrement, cela ne doit être qu’une phase et non le sens intégral d’une vie.
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Blackpill: a 1000%, si tu sais tout tu peux facilement trouver un moyen de t’en sortir à mon avis
il y a 5 jours
Je ne suis pas sûr qu’il y ait besoin de débat, tu demandes ce qu’on préfère à titre personnel, j’ai répondu ce que je pensais être le mieux pour moi, tandis que je ne peux pas savoir ce qui convient le mieux à Sorrende
il y a 5 jours
question primordiale l'OP mais il faut préciser que pour survivre à la blackpill intégrale, il faut avoir un mental indestructible de moine ascétique qui vit reculé dans l'Himalaya.
Ce que peu de gens ont réellement IRL.
Donc si tu n'es pas mentalement fort, il faut go naïveté
Ce que peu de gens ont réellement IRL.
Donc si tu n'es pas mentalement fort, il faut go naïveté
il y a 5 jours
Si tu essayes de go blackpill alors que tu es dépendant des autres, la sélection ne sera que naturelle
il y a 5 jours