Ce sujet a été résolu
Klaxine
14h
Faut pousser l'investigation plus loin c'est certain
En vrai parfois j’hésite a la kiss dans un moment d’intimité.
il y a 14 heures
AhuriKJ
15h
Il faut l’embrasser ?
Pas forcément mais c'est bon signe le contact physique est établis
Tu vas pouvoir a ton tour effectuer un contact physique si tu trouves une bonne excuse
Tu vas pouvoir a ton tour effectuer un contact physique si tu trouves une bonne excuse
il y a 14 heures
En vrai parfois j’hésite a la kiss dans un moment d’intimité.
Si t'as déjà eu cette opportunité, ne rate pas la prochaine ou c'est mort. Eye-contact de trois secondes max pour voir si elle est opée et tu y vas sans vergogne.
Sainte-Météorite
il y a 14 heures
AhuriKJ
15h
Il faut l’embrasser ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 heures
Si t'as déjà eu cette opportunité, ne rate pas la prochaine ou c'est mort. Eye-contact de trois secondes max pour voir si elle est opée et tu y vas sans vergogne.
Après elle est japonaise en fait j’arrive pas trop à savoir, les japonais ne font très peu de contact physique en public.
il y a 14 heures
Après elle est japonaise en fait j’arrive pas trop à savoir, les japonais ne font très peu de contact physique en public.
Alors là j'avoue ça pose question.
Mais le regard ça reste révélateur normalement
Sainte-Météorite
il y a 14 heures
Pas forcément mais c'est bon signe le contact physique est établis
Après elle est jap peu de japonais font un contact physique.
il y a 14 heures
Alors là j'avoue ça pose question.
Je l’ai eye contact plusieurs fois ajd mais des fois elle s’en fiche total.
il y a 14 heures
Si elle t'a tripoté comme ça, il faut y aller, ça veut dire qu'elle est partante. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus comme signal, surtour venant d'une japonaise.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 heures
AhuriKJ
15h
Il faut l’embrasser ?
Toi tu va encore perdre une bonne occasion.... embrasse la fissa ta 1 chance sur 2 qu'elle le prenne bien....
il y a 14 heures
jolitarax
14h
Tu t'approches encore doucement et tu observes sa réaction.
Les jap n’embrassent pas en public
il y a 14 heures
Si elle t'a tripoté comme ça, il faut y aller, ça veut dire qu'elle est partante. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus comme signal, surtour venant d'une japonaise.
En fait je veux trouver une autre girl avant de lui déclarer mes sentiments. Je veux demander à un pote japonais ce qu’il en pense.
il y a 14 heures
Je l’ai eye contact plusieurs fois ajd mais des fois elle s’en fiche total.
Arf, compliqué comme situation, je n'insisterai pas forcément à ta place.
Sainte-Météorite
il y a 14 heures
En fait je veux trouver une autre girl avant de lui déclarer mes sentiments. Je veux demander à un pote japonais ce qu’il en pense.
Tu te comportes vraiment comme un puceau, faut l'embrasser, pas faire une déclaration d'amour ! On dirait que t'as 14 ans.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 heures
Arf, compliqué comme situation, je n'insisterai pas forcément à ta place.
Bah après elle est comme ça avec tout le monde, genre elle fait son business et quand elle a finit elle parle avec les autres.
il y a 14 heures