Ce sujet a été résolu
C'est comme ça que tous les prophètes de l'ancien testament ont été accueillis
il y a 20 heures
Solidoupas
20h
Car ils fallait un martyr, vas falloir remercier les juifs
Jesus n'a jamais existé, c'est du plagiat de l’histoire des noirs.
il y a 19 heures
Jesus n'a jamais existé, c'est du plagiat de l’histoire des noirs.
Ayaaa
J'étais pas prêt
J'étais pas prêt
il y a 19 heures
Voiture054
20h
C'est comme ça que tous les prophètes de l'ancien testament ont été accueillis
C'est généralement ce qu'il se passe quand on parle d'un sujet qu'on maîtrise pas
il y a 19 heures
Solidoupas
20h
Car ils fallait un martyr, vas falloir remercier les juifs
il y a 19 heures
Ayaaa
J'étais pas prêt
J'étais pas prêt
Ils ont dessiné son portrait à partir du fils de Rodrigo borgia, césar borgia, un homosexuel qui couchait avec des hommes, qui a déjà commis des meurtres et qui couchait avec la sœur, il est beau le christianisme occidental
Bien sûr que vous êtes dans le faux et des plagieurs, et vous êtes là à faire genre que ce que je dis est fou, vous êtes pathétiques mais d'une force

Bien sûr que vous êtes dans le faux et des plagieurs, et vous êtes là à faire genre que ce que je dis est fou, vous êtes pathétiques mais d'une force
il y a 12 heures
un gourou schizophrene à tendance megalomaniaque et X decennies plus tard des gens ont repris son oeuvre afin d asseoir leur pouvoir sur un peuple illettrés , ils ont faits la fenetre d'overton et ainsi petit à petit cette croyance s est installée
Maintenant quelle est la vérité derriere tous ces "prophetes" . des charlatans ou des personnes souffrant d un trouble pyschiatrique ou un peu des deux .
dommage qu on ne le saura jamais
Maintenant quelle est la vérité derriere tous ces "prophetes" . des charlatans ou des personnes souffrant d un trouble pyschiatrique ou un peu des deux .
dommage qu on ne le saura jamais
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 12 heures