InscriptionConnexion
Après ça te parle d'écologie alors que ça t'oblige à en racheter un neuf
:Derekzoom:

Y'a rien qui justifie ça d'un point de vue matériel

Ça n'améliore absolument pas les performances, pire il est sous tension en permanence, ça l'use encore plus vite
:rat_comique:

Avec les vieux téléphones j'enlevais toujours la batterie pour économiser de l'autonomie, comme une pile
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 16 heures
Même sur les PC
La batterie amovible c'est vraiment un truc qui devrait être obligatoire
:chatlimite2:
il y a 16 heures
Tu peux quand même ouvrir le smartphone pour contrôler l'état physique de la batterie ?
:chat_capri_sun:
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Après ça te parle d'écologie alors que ça t'oblige à en racheter un neuf

Y'a rien qui justifie ça d'un point de vue matériel

Ça n'améliore absolument pas les performances, pire il est sous tension en permanence, ça l'use encore plus vite
:rat_comique:

Avec les vieux téléphones j'enlevais toujours la batterie pour économiser de l'autonomie, comme une pile
Avec les vieux téléphones, tu pouvais enlever la batterie pour désactiver complètement les traceurs. C'est ça qui leur plaisait pas.

:FatigueZoom:
il y a 16 heures
Faut se renseigner avant d'acheter, y'a plein de tel ou tu changes ta batterie 20€ sur aliexpress avec les outils + tuto youtube
:philippot_diagonale:
il y a 16 heures
Avec les vieux téléphones, tu pouvais enlever la batterie pour désactiver complètement les traceurs. C'est ça qui leur plaisait pas.

:FatigueZoom:
Ce nostalgique
Image
il y a 16 heures
Ce nostalgique
Image
Ça n'existait pas à cette époque les batteries qui explosent ou qui prennent feu
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 16 heures
Ça n'existait pas à cette époque les batteries qui explosent ou qui prennent feu
Avec la nouvelle tech lifeph , c'est fini aussi, et entre nous, avec les milliards de batteries lithium, y'a pas eu masse d'accidents
il y a 16 heures
J'ai acheté un HMD, il est sensé être facile à réparer
:Mouais_Jesus:
il y a 16 heures
J'ai acheté un HMD, il est sensé être facile à réparer
:Mouais_Jesus:
HMD ?
:atomique:
il y a 16 heures
Pour pouvoir résister à l'eau ?
:Frieren_rose:
il y a 16 heures
Avec la nouvelle tech lifeph , c'est fini aussi, et entre nous, avec les milliards de batteries lithium, y'a pas eu masse d'accidents
Les lifepo ? J'en ai déjà utilisé en modélisme avec toutes les précautions nécessaires, et pendant une période de stockage en bonne et due forme, elles ont quand même gonflé ces putes. Même si leurs composants sont moins dangereux, le gonflement à l'intérieur d'un appareil peu provoquer un court circuit qui lui peut déclencher quelque chose.

il y a 15 heures
HMD ?
ceux qui ont racheter Nokia
il y a 15 heures
HMD ?
C'est des Lumia sans la marque Nokia, ils font des téléphones faciles à réparer qui conservent la garantie si tu fais l'intervention toi même.
:Ben_Burger:

Ça se vend pas trop j'ai l'impression. Dommage
:Ben_Burger:
il y a 15 heures
C'est une honte j'ai un téléphone à 1500 et pas possible de retirer la batterie
:Kermit-kal:
il y a 15 heures
Pour pouvoir résister à l'eau ?
ça dit résister à l'eau mais aucun téléphone ne résiste à mon charme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 heures
Les lifepo ? J'en ai déjà utilisé en modélisme avec toutes les précautions nécessaires, et pendant une période de stockage en bonne et due forme, elles ont quand même gonflé ces putes. Même si leurs composants sont moins dangereux, le gonflement à l'intérieur d'un appareil peu provoquer un court circuit qui lui peut déclencher quelque chose.

Ils sont en train de bosser sur des batteries aluminium il me semble...
Principe du super condensateur, rechargement express, fort courant, durable et aucun risque d'explosion .

Alors peut être
:Ghiblied:
Français pur porc !
il y a 14 heures
Ils sont en train de bosser sur des batteries aluminium il me semble...
Principe du super condensateur, rechargement express, fort courant, durable et aucun risque d'explosion .

Alors peut être
:Ghiblied:
J'y crois pas trop au risque zéro. Le principe c'est toujours de compresser une immense énergie dans un petit volume. Surtout si la batterie est gérée électroniquement, ça ne fait qu'ajouter une faille où le programme peut buguer et ordonner à la batterie le mauvais comportement au mauvais moment.
il y a 4 heures
Comment ils vont faire pour te vendre un nouveau téléphone si tu peux juste changer la batterie.

Peut être qu'un jour ils vendront des voitures avec des pneus inchangeable
:chabounce:
il y a 3 heures