J'ai test durant quelque jours y'a un gogol au nom de Divin qui joue ses chauds c'est nul ce forum, le gars on dirait il se joue les dieux mais il parle qu'à des secondaire voir lui même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDifficile de faire pire, je préfère même finir sur yabiladi.com pour la fin de mes jours que passer sur cette déchetterie qu'est Avenoel avec l'autre complexé qui se prend pour Dieu.
Pour rappel
0 tout, 250 000 messages sur un dead forum, ne parle que du Quick, vit par procuration en ligne au lieu de faire des choses IRL.
Pour rappel
il y a 3 ans-PEMT
J'ai test durant quelque jours y'a un gogol au nom de Divin qui joue ses chauds c'est nul ce forum, le gars on dirait il se joue les dieux mais il parle qu'à des secondaire voir lui même
Et il essaie déjà de forcer pour venir canceriser ici.
il y a 3 ans-PEMT
Difficile de faire pire, je préfère même finir sur yabiladi.com pour la fin de mes jours que passer sur cette déchetterie qu'est Avenoel avec l'autre complexé qui se prend pour Dieu.
Pour rappel
0 tout, 250 000 messages sur un dead forum, ne parle que du Quick, vit par procuration en ligne au lieu de faire des choses IRL.
Pour rappel
Mdr c'est un looser ce type
il y a 3 ans
Faut le ban à vue ce type il est cancer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDivin est un femboy pédéraste Belge qui vit du RSA Belge
Sérieux c'est un trap ? La légende est vraie ?
il y a 3 ans
Sous Quel pseudo ?
il y a 3 ans
T'es sérieux ?? Par contre je vous le dis cash, j'espère sincèrement qu'il sera BàV ici
il y a 3 ans
Bah ouais, il postait même des photos de lui en petite culotte à une époque
il y a 3 ans
Bah ouais, il postait même des photos de lui en petite culotte à une époque
Aya
il y a 3 ans
T'es sérieux ?? Par contre je vous le dis cash, j'espère sincèrement qu'il sera BàV ici
1andenewfag c'est son pseudo
Mais il a déjà des secondaires et tente de créer des topics pour se soutenir lui même
Malaise cancer géant.
Mais il a déjà des secondaires et tente de créer des topics pour se soutenir lui même
Malaise cancer géant.
il y a 3 ans
Non, c'est juste une AW qui a mis une culotte pour qu'on parle de lui
D'ailleurs avant il se faisait passer pour un chad 10 sur 10 qui vit dans une villa.
Puis un jour il a passé une photo et j'ai grillé que la photo venait d'un Instagram, alors je lui ai demandé de faire une dédi et il a fait prout puis il a commencé son délire Trap afin de rebondir et qu'on continue de parler de lui
D'ailleurs avant il se faisait passer pour un chad 10 sur 10 qui vit dans une villa.
Puis un jour il a passé une photo et j'ai grillé que la photo venait d'un Instagram, alors je lui ai demandé de faire une dédi et il a fait prout puis il a commencé son délire Trap afin de rebondir et qu'on continue de parler de lui
il y a 3 ans
Non, c'est juste une AW qui a mis une culotte pour qu'on parle de lui
il y a 3 ans