Il me manque
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me manque
Mais ouais c'est vrai, t'as raison, il est où ce type ? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu verser sa peine sur l'forum.
il y a un an
Pourquoi dans la neigent ?
il y a un an
Il a prévu de se suicider pour la rentrée.
C'était vraiment un vrai gars, genre c'était pas un troll ou un secondaire qui trollait les gens ?
Genre son histoire est no fake ?
il y a un an
Oui, il n'avait pas envie de continuer ses études et il ne voulait pas l'annoncer à son père.
il y a un an
C'était vraiment un vrai gars, genre c'était pas un troll ou un secondaire qui trollait les gens ?
Il avait l'air sérieux quand même, surtout en mp où son histoire paraissait crédible.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, il n'avait pas envie de continuer ses études et il ne voulait pas l'annoncer à son père.
C'est quand la rentrée ?
il y a un an
Il avait l'air sérieux quand même, surtout en mp où son histoire paraissait crédible.
Si c'est vrai, c'est chaud pour lui... il a l'air d'en baver quand même..
il y a un an
Si c'est vrai, c'est chaud pour lui... il a l'air d'en baver quand même..
Il était entretenu aux frais de ses parents et il n'avait qu'à réussir ses études pour avoir l'aide de ses parents. Il n'en a pas bavé, c'est juste qu'il refuse de faire le moindre effort et il fait retomber la responsabilité sur les autres comme un gamin immature.
il y a un an
Lundi
Ptn chiant
Si quelqu'un à son discord ou quoi j'aimerais bien lui parler avant ça
Si quelqu'un à son discord ou quoi j'aimerais bien lui parler avant ça
il y a un an
Il était entretenu aux frais de ses parents et il n'avait qu'à réussir ses études pour avoir l'aide de ses parents. Il n'en a pas bavé, c'est juste qu'il refuse de faire le moindre effort et il fait retomber la responsabilité sur les autres comme un gamin immature.
Il voulait naître blanc et surtout non-musulman, je pense que ça a joué un peu sur sa vie.
il y a un an
Il était dépressif chronique
Mais il n'a jamais voulu prendre rendez-vous avec la moindre psychologue, entêté jusqu'au bout.
il y a un an
C'est anchwatt le bronze ?
il y a un an