Ce sujet a été résolu
La rentrée n'a pas encore eu lieu que les profs n'en peuvent déjà plus
il y a un jour
''par pendaison''
Moé
Ok
J'aimerai bien avoir les images pour voir parceque
voila
Moé
Ok

il y a un jour
''par pendaison''
Moé
Ok
voila
Moé
Ok
Elle a du recevoir la liste des noms d'élèves qu'elle aura dans sa classe. Les noms exotiques ont du l'effrayer
il y a un jour
Elle a du recevoir la liste des noms d'élèves qu'elle aura dans sa classe. Les noms exotiques ont du l'effrayer
Nos "chances"
il y a un jour
Elle doit être habituée quand même, ce n'est pas comme si les blancs ou les asiats allaient en lycée pro.
il y a un jour
Je suis d'accord avec ça mais la tentative de pendaison j'aurais bien voulu y assister parceque j'ai comme l'impression que c'était du chiqué

il y a un jour
J''ai fait 6 mois dans le lycée ou elle est, ca date de 2008. Mais déjà à l'époque c'était pas mal chanced. Aujourd'hui c'est complétement chanced
+ les batiments du lycée donne envi de se pendre, ils sont long, étroit et éclairé avec des néon jaunatre
+ les batiments du lycée donne envi de se pendre, ils sont long, étroit et éclairé avec des néon jaunatre
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Nothrod
1j
J''ai fait 6 mois dans le lycée ou elle est, ca date de 2008. Mais déjà à l'époque c'était pas mal chanced. Aujourd'hui c'est complétement chanced
Comme beaucoup d'endroits public en France
+ Les lycées pro c'est malheureusement là où finissent tout les étrangers (je dis malheureusement car ce sont des voies respectables tout de même).
+ Les lycées pro c'est malheureusement là où finissent tout les étrangers (je dis malheureusement car ce sont des voies respectables tout de même).
il y a un jour
Comme beaucoup d'endroits public en France
C'est un lycée Général, c'est le Cuvier à Montbéliard
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
"et ses jours ne sont plus en danger"
Tu m'étonnes qu'elle ait envie de crever entourée de débiles pareils qui estiment qu'une suicidée qui rate son coup est sauvée.
Tu m'étonnes qu'elle ait envie de crever entourée de débiles pareils qui estiment qu'une suicidée qui rate son coup est sauvée.
il y a un jour
C'est un lycée Général, c'est le Cuvier à Montbéliard
J'ai lu ça dans le titre du topic, mais souvent ils sont apr deux (lycée pro et lycée techno).
L'un est pour les chances et l'autre pour les blancs weshisés.
L'un est pour les chances et l'autre pour les blancs weshisés.
il y a un jour
Nothrod
1j
C'est à se demander si c'est pas fait par dessein ces colleges immondes
il y a un jour
Elles font quoi les cellules psychologiques maintenant dans ces cas là, elles conseillent le suicide assisté ?
il y a un jour