Ce sujet a été résolu
Minette elle bouclé non, après pas toute les kheyette avoue l'être donc tant ont a suivie des boucle de fille
il y a un jour
Minette elle bouclé non, après pas toute les kheyette avoue l'être donc tant ont a suivie des boucle de fille
boucle sur un truc non genré
il y a un jour
Kj-Cage
1j
tout les boucleurs sont des hommes sans exception
car les femmes n'existent pas sur l'forum !
il y a 21 heures
Parce que la répétition est plus masculine, et l'autisme aussi
il y a 21 heures
C'est un truc d'homme la boucle, les femmes n'ont pas la capacité intellectuelle nécessaire pour hurler de rire en voyant le water chicken pour la 30eme fois, elle préfèrent parler de l'actualité, de leur vie perso ou des conneries dans le genre
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Frieren
21h
Stop boucle.
Bientôt un numéro verre du ministère du numérique.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 20 heures
Bientot le retour peut etre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 20 heures
Je suis pas mal sûre qu'il y a 0 meuf derrière la Multitude de pseudo minette.
Bouclé demande de la constance et de la détermination les meufs n'en on généralement pas car pas besoin
Bouclé demande de la constance et de la détermination les meufs n'en on généralement pas car pas besoin
il y a 20 heures
Je suis pas mal sûre qu'il y a 0 meuf derrière la Multitude de pseudo minette.
Et je crois qu'il y avait bien une vrai minette a la base de la base mais oui après c'est des kheys qui ont repris leur pseudo.
C'est bien dit t'es largement dans le vrai je pense le mais l'idée était marrante quand meme
C'est bien dit t'es largement dans le vrai je pense le mais l'idée était marrante quand meme
il y a 20 heures