Ce sujet a été résolu
C’est ce que je vais faire dans quelques semaines
j’ai jamais vraiment vécu avec une autre personne c’est comment ?
il y a un jour
Demande à gâteau de luxe
Ah bah nan mince
Ah bah nan mince

il y a un jour
ça fait bander
il y a un jour
Au début c'est bien tu fais l'amour plus souvent elle te suce plus souvent mais après les mois passe et la hype avec du coup ça devient une routine où tu dois temboiter et tu pourras plus savouré les moments seul avec toi même
il y a un jour
Au début c'est bien tu fais l'amour plus souvent elle te suce plus souvent mais après les mois passe et la hype avec du coup ça devient une routine où tu dois temboiter et tu pourras plus savouré les moments seul avec toi même
Enfait ma meuf a eu un ex avec qui elle est sortie 4 ans et elle a vécu avec au bout de 6 mois donc j’me dis que je suis peut-être juste le prochain
il y a un jour
La Je peux pas trop t'aider.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Enfait ma meuf a eu un ex avec qui elle est sortie 4 ans et elle a vécu avec au bout de 6 mois donc j’me dis que je suis peut-être juste le prochain
Le risque n'est jamais nul
il y a un jour
Le risque n'est jamais nul
J’ai déjà eu plusieurs copines et je sais tout ça c’est justement ce qui me fait peur
il y a un jour
C'est clairement une possibilité elle doit aimais vivre seul, mais bon tu es juste le prochain mais tu peux être le bon aussi
il y a un jour
Dis à ta femme de fermer la porte quand elle chie déjà et pas te parler en meme temps
il y a un jour
J’ai déjà eu plusieurs copines et je sais tout ça c’est justement ce qui me fait peur
Je disais surtout ça car même si tu habites avec elle tu vas vraiment voir qui elle est au quotidien et elle aussi va voir qui tu es.
C'est une épreuve et personnellement je ne l'ai pas réussi après 1 an, donc je te souhaite si tu l'aimes vraiment, que ça réussisse pour toi
C'est une épreuve et personnellement je ne l'ai pas réussi après 1 an, donc je te souhaite si tu l'aimes vraiment, que ça réussisse pour toi
il y a un jour
J'espère pour toi que c'est plus une maniaque du ménage, plutôt qu'une crasseuse
il y a un jour
il y a un jour