Ce sujet a été résolu
pour avoir une bonne raison de le changer il fait tout ce que je lui demande j'en ai marre 8 ans l'achat de ma gtx 1060 elle répond toujours à mes besoins totalement
il y a 10 heures
Kj-Cage
10h
pour avoir une bonne raison de le changer il fait tout ce que je lui demande j'en ai marre 8 ans l'achat de ma gtx 1060 elle répond toujours à mes besoins totalement
J'ai envie de changer de carte graphique mais y'a rien à 250€ max dans la nouvelle gen
il y a 10 heures
Reste sur les topics de viande, c'est pas ton fort tout les autres sujets
il y a 10 heures
Kj-Cage
10h
J'ai juste un pc portable en ce moment qui chauffe beaucoup, par moment j'ai envie qu'il lache juste pour avoir une excuse et me rebuild une tour à 1500 boules
il y a 10 heures
Oui je crois que tu es le seul
Sur 8 milliards d'humains, ce serait farfelu de penser que tu partages des situations semblables avec certains
Sur 8 milliards d'humains, ce serait farfelu de penser que tu partages des situations semblables avec certains
il y a 10 heures
Solidoupas
10h
Reste sur les topics de viande, c'est pas ton fort tout les autres sujets
source ?
il y a 10 heures
t'es trop con sa mère
pourtant j'ai reussi à battre un doctorat en débat il n'a pas reussi me prouver que le paludisme n'etait pas un symbiote
il y a 10 heures
Perso j'en suis à un point où j'attends les CG chinoises
Ras le cul de NVIDIA et AMD qui nous tondent tous les cinq ans
il y a 10 heures
pourtant j'ai reussi à battre un doctorat en débat il n'a pas reussi me prouver que le paludisme n'etait pas un symbiote
toi aussi t'es crudivore ?
il y a 10 heures
Alain
10h
Perso j'en suis à un point où j'attends les CG chinoises
tu vas alimenter les ia du pcc
il y a 10 heures