InscriptionConnexion
Perso une seule sur les 5 personnes avec qui j'ai couché dans ma vie jusqu'ici
:risitas_ahi:
il y a un jour
Une seule, une ex qui me suppliait de la laisser faire, elle lâchait pas l'affaire
:Loco:

Au bout de quelques semaines j'ai craqué et elle m'a fait gicler 15 litres d'un coup, à partir de ce jour-là je pouvais plus m'en passer
:RageMfffdoigt:
il y a un jour
Une seule, une ex qui me suppliait de la laisser faire, elle lâchait pas l'affaire

Au bout de quelques semaines j'ai craqué et elle m'a fait gicler 15 litres d'un coup, à partir de ce jour-là je pouvais plus m'en passer
Il y en à vous n'avez vraiment aucune honte hein, et c'est très bien
:pipi:
🦧 🦍
il y a un jour

depuis t'es pd ?
:LeChoque:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a un jour
Aucune, par contre me faire lécher le cul ça oui
are you threatening me
il y a un jour
Il y en à vous n'avez vraiment aucune honte hein, et c'est très bien
:pipi:
Honte au début khey, mais aucun regret passé 30 secondes
:risi_calme:
il y a un jour
Je sais plus, 3-4 ?
il y a un jour
1, peut-être 2
il y a un jour
Honte au début khey, mais aucun regret passé 30 secondes
:risi_calme:
Non je veux dire d'avouer des choses comme ça
:Ham:

Je pourrais pas perso
🦧 🦍
il y a un jour
Non je veux dire d'avouer des choses comme ça

Je pourrais pas perso
J'ai fais et connu bien pire que ça khey, c'est de la rigolade là
:cash_pique:
il y a un jour
La seule femme qui m'a mis un truc dans le cul c'est ma maman, un thermomètre pour prendre ma température quand j'étais petit
:Cola:
il y a un jour
J'ai fais et connu bien pire que ça khey, c'est de la rigolade là
Tu t'es déjà fait enculer par quelqu'un ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
La seule femme qui m'a mis un truc dans le cul c'est ma maman, un thermomètre pour prendre ma température quand j'étais petit
:Cola:
Gay
:chamache:
🦧 🦍
il y a un jour
Tu t'es déjà fait enculer par quelqu'un ?
Non mais par une shemale à gros zob pourquoi pas un jour
il y a un jour
Non mais par une shemale à gros zob pourquoi pas un jour
Tu as déjà sucé des queues ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Tous ceux qui ont laissé faire sont des sous-hommes et des enculés, littéralement

autant devenir une demi-femme et finir travelo si tu te fais enculer car ce serait encore pire de vivre en société en se prétendant homme après ça, j'ai même plus de respect pour les traps qui assument leur position de soumise plutôt que les hommes qui se font enculer par leurs copines puis te serrent la main IRL comme si de rien n'était

Un homme qui se faire enculer par une femme c'est le truc le plus contre-nature et inhumain qui puisse exister et ça devrait être sévèrement puni par la loi
il y a un jour
Beaucoup trop
:Chat_zieute_parano:
il y a un jour
Tu as déjà sucé des queues ?
Même réponse putain de merde
il y a un jour
0 par contre une a voulu essayer de me lecher, ce que j'ai refusé
:chuu_mcdo:
il y a un jour
Tous ceux qui ont laissé faire sont des sous-hommes et des enculés, littéralement

autant devenir une demi-femme et finir travelo si tu te fais enculer car ce serait encore pire de vivre en société en se prétendant homme après ça, j'ai même plus de respect pour les traps qui assument leur position de soumise plutôt que les hommes qui se font enculer par leurs copines puis te serrent la main IRL comme si de rien n'était

Un homme qui se faire enculer par une femme c'est le truc le plus contre-nature et inhumain qui puisse exister et ça devrait être sévèrement puni par la loi
Tu passes à coté de quelque chose
:Daenerys_Aya:
il y a un jour