InscriptionConnexion
13 ans 10h par jour à critiquer ses mates comme un ado

C’est quel niveau de maladie mentale ?
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un jour
:Melenchon_pleure:
il y a un jour
Des que je tombe sur son stream il critique ses mates, perd la Game puis en relance une autre

Il a fait ça pendant plusieurs dizaines de milliers d’heure
il y a un jour
Joueur de lol lambda, en gros
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a un jour
Après il se fait au moins + de 10k par mois et c'est en partit ce qui plait à ses viewer
:risitas2_jawline:
Ça n'enlève rien au fait que c'est un mongolien cependant
il y a un jour
Après il se fait au moins + de 10k par mois et c'est en partit ce qui plait à ses viewer
Ça n'enlève rien au fait que c'est un mongolien cependant
Je pense pas qu’il joue pour le stream
Il a l’air vachement investit émotionnellement
il y a un jour
Je pense pas qu’il joue pour le stream
Il a l’air vachement investit émotionnellement
Il a un problème psy je pense. Par le passé il a pas arrêté de trashtalk tout le monde dans son milieux, se mêler de tout. Alors qu'il est remplit de défauts. Il a un grain un peu
il y a un jour

Je le regardais en 2016 si ma mémoire est bonne. Chaque année je passe faire un tour sur sa chaîne, et ça ne manque pas : il est toujours sur lol, toujours les mêmes persos (cassio / velkoz), toujours en train de perdre, toujours en train de rager. 2016, 2018, 2021, 2025, tu cliques et tu trouves exactement le même contenu. C'est comme une bulle temporelle
:justice2:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un jour
Je le regardais en 2016 si ma mémoire est bonne. Chaque année je passe faire un tour sur sa chaîne, et ça ne manque pas : il est toujours sur lol, toujours les mêmes persos (cassio / velkoz), toujours en train de perdre, toujours en train de rager. 2016, 2018, 2021, 2025, tu cliques et tu trouves exactement le même contenu. C'est comme une bulle temporelle
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
A partir du moment où il gagne sa vie simplement en jouant, il fait plus l’effort de chercher à être dans le top mondial, pas besoin, il peut jouer comme un nobrain
il y a un jour
"J'ai vrmt un mental de fou normalement"

jsuis mort de rire, aled
:Serie:

c'est pas très gentil mais je ne peux pas m'en empêcher
Au plaisir ~
il y a un jour
A partir du moment où il gagne sa vie simplement en jouant, il fait plus l’effort de chercher à être dans le top mondial, pas besoin, il peut jouer comme un nobrain
bah il pourrait se reconvertir à d'autres jeux je trouve. Jouer le même jeu pendant +10 ans avec les mêmes perso ça ne doit pas faire beaucoup de bien à son "mental de fou"
Au plaisir ~
il y a un jour
bah il pourrait se reconvertir à d'autres jeux je trouve. Jouer le même jeu pendant +10 ans avec les mêmes perso ça ne doit pas faire beaucoup de bien à son "mental de fou"
Un mental de fou c’est ça, tu lâches rien, là si vraiment il a 10k qui tombent tous les mois en bouclant comme ça, comme en finance, et qu’il s’en lasse pas, il a bien raison de continuer.
il y a un jour
"J'ai vrmt un mental de fou normalement"

jsuis mort de rire, aled

c'est pas très gentil mais je ne peux pas m'en empêcher
:zahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
Un mental de fou c’est ça, tu lâches rien, là si vraiment il a 10k qui tombent tous les mois en bouclant comme ça, comme en finance, et qu’il s’en lasse pas, il a bien raison de continuer.
Nan mais là ça fait 13 ans qu'il fait ça. Il n'a plus besoin de se torturer pour l'argent comme ça, enfin je veux croire. Il pourrait se reconvertir, être bien plus heureux et continuer à gagner de l'argent, moins qu'avant mais une somme convenable
:loregarde:

Il est juste émotionnellement dépendant à LoL, à mon avis l'argent n'est que la façade
Au plaisir ~
il y a un jour
Nan mais là ça fait 13 ans qu'il fait ça. Il n'a plus besoin de se torturer pour l'argent comme ça, enfin je veux croire. Il pourrait se reconvertir, être bien plus heureux et continuer à gagner de l'argent, moins qu'avant mais une somme convenable

Il est juste émotionnellement dépendant à LoL, à mon avis l'argent n'est que la façade
Oui ou alors il aime aussi l’attention
il y a 14 heures
les joueurs de lol sont des débiles
:AlainPoupetoGif:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 14 heures

tu as répondu à ta propre question khey
:neruSmol2:

jouer à LoL c'est une maladie mentale en soi