InscriptionConnexion
Cette époque de fou, tellement bien retranscrit dans le reportage.

Il décède à Ibiza en 94 (à l'âge de 32 ans), soit 2 ans après cette vidéo dans des circonstances mystérieuses (certains parlent d'un accident, d'autres du SIDA)
GIF
il y a 2 jours
On en parle du type qui prend une noire comme boniche et un asiate comme chauffeur ?
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 jours
En fait il achetait des immeubles parisiens hyper cher alors qu'il avait pas d'argent (il demandait un délai pour payer), et il se débrouillait pour les revendre (en empochant une marge) alors qu'il avait même pas commencé à les payer.

Puis il réinvestissait cet argent et recommçait l'opération à l'infini.

Quand la bulle immobilière de la fin des années 80 est arrivée, ses immeubles ont perdu en valeur et il ne pouvait que perdre de l'argent en les revendant.

From Multimillionnaire to ruiné
GIF
il y a 2 jours
Les gens s'exprimaient joliment à l'époque.
:Chatlimite:
il y a 2 jours
On en parle du type qui prend une noire comme boniche et un asiate comme chauffeur ?
:risitas_ahi:
Comme « chauffeur »
:moustachu:
il y a 2 jours
ces vestes violet vert fluo dégueulasses de cette époque
:Watame_loco:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 jours
Les gens s'exprimaient joliment à l'époque.
:Chatlimite:
Je me disais exactement la même chose, les gens s’exprimaient encore correctement dans les années 90
:Chat_zieute_parano:
il y a 2 jours
Je me disais exactement la même chose, les gens s’exprimaient encore correctement dans les années 90
:Chat_zieute_parano:
Moi qui était enfant à cette époque, je me souviens de cette manière qu'avaient les gens de parler, et je me souviens même que je parlais de cette manière.

C'est à partir de la fin des années 90 et le développement du rap (NTM, Fonky Family, Neg Marron etc...) via l'immigration massive que toute une nouvelle génération s'est mise à parler différemment, et depuis cette manière de parler élégante a complètement disparue.
GIF
il y a 2 jours
Moi qui était enfant à cette époque, je me souviens de cette manière qu'avaient les gens de parler, et je me souviens même que je parlais de cette manière.

C'est à partir de la fin des années 90 et le développement du rap (NTM, Fonky Family, Neg Marron etc...) via l'immigration massive que toute une nouvelle génération s'est mise à parler différemment, et depuis cette manière de parler élégante a complètement disparue.
Pareil, je suis du début des années 90, ça rends nostalgique ces conneries
:teddivoyeur:
il y a 2 jours