Ce sujet a été résolu
Tous les juifs ont de l'or dans un petit sac autour de leur cou Kyle
.
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 2 jours
C'est vrai ou pas ?
Ils ont deux sac d'or
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Ils ont deux sac d'or
Il est ou le deuxième ?
il y a 2 jours
Il est ou le deuxième ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Là ou la série est très drôle c'est que la suite nous montre que Kyle a bien un sac d'or autour du cou
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours
Cadillac
2j
Là ou la série est très drôle c'est que la suite nous montre que Kyle a bien un sac d'or autour du cou
Il en a 2 ouais
il y a 2 jours
Cadillac
2j
L'antisémitisme de South Park n'est caricatural que pour s'en moquer et le décribiliser, n'oubliez pas que l'un des deux auteurs de la série fait partie de la communauté organisée 

il y a 2 jours
On s'en fous c'est drôle
il y a 2 jours
Je sais mais ça peut quand même s'avérer drôle et basé et échapper à leurs auteurs.
Comme avec OSS 117, écrit par des juifs il n'en reste pas moins que le message qui se voulait parodique et accusateur finisse par s'interpréter au premier degré chez la plupart des gens
Best of all, it's a Cadillac
Comme avec OSS 117, écrit par des juifs il n'en reste pas moins que le message qui se voulait parodique et accusateur finisse par s'interpréter au premier degré chez la plupart des gens
il y a 2 jours
On s'en fous c'est drôle
Comme les caricatures de Jésus pour blasphémer et s'en moquer constamment tout le long de la série aussi je suppose ? Le nombre de blagues sur les curés pédophiles aussi, j'attends toujours d'eux les mêmes vannes sur les juifs 

il y a 2 jours
Jesus est juif hein ?
il y a 2 jours
Je sais mais ça peut quand même s'avérer drôle et basé et échapper à leurs auteurs.
Tant que les gens sont alerte et ne font pas les goyims en mordant la propagande à pleines dents pas de soucis oui
il y a 2 jours