Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme je me fais vraiment chier ce soir je lance Twitch par curiosité, et bordel sardoche est toujours a boucler sur League of legend avec sa putin de cassio
Plus de 10 ans qu'il joue au même jeu et qu'il joue le même personnage, toujours stuck entre le master et le gm, cette boucle infernale
Plus de 10 ans qu'il joue au même jeu et qu'il joue le même personnage, toujours stuck entre le master et le gm, cette boucle infernale
Immunisé aux poc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins ça lui apporte de la joie et de l'épanouissement
ah ben non ne fait pas du tout
Salarié.
il y a un an
Au moins ça lui apporte de la joie et de l'épanouissement
C'est littéralement impossible d'être heureux et de jouer a lol
Immunisé aux poc
il y a un an
Toujour avec des kda négatifs la boucle jme co il créve 

Ayaaaoo c'est exactement ça
Immunisé aux poc
il y a un an
Comme je me fais vraiment chier ce soir je lance Twitch par curiosité, et bordel sardoche est toujours a boucler sur League of legend avec sa putin de cassio
il y a un an
Le gars à plus de thune que nous tous réunis et il est tjrs dans son studio ou je ne m'abuse ?
il y a un an
Le gars à plus de thune que nous tous réunis et il est tjrs dans son studio ou je ne m'abuse ?
Oui toujours stuck dans un appartement dans le shithole parisien, c'est incompréhensible. Le mec est streamer et pourrait être tranquille dans une maison en campagne après avoir farmé de la thune pendant 10 piges
Immunisé aux poc
il y a un an
Oui mais il aurait pû changer de jeu entre temps bordel, il ferait tout autant d'audience, mais
ce jeu de mort rend fou je crois
ce jeu de mort rend fou je crois
Immunisé aux poc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui toujours stuck dans un appartement dans le shithole parisien, c'est incompréhensible. Le mec est streamer et pourrait être tranquille dans une maison en campagne après avoir farmé de la thune pendant 10 piges
Ok c'est bien ce qu'il me semblait merci de me confirmer que ce mec est un putain de sadomasochiste.
il y a un an
Il ne gagne pas 100k par mois hein
Mais tu ne comprends pas le niveau de folie qu'il faut pour jouer le même personnage sur lol pendant 10 ans, c'est inhumain
Et surtout qu'il a pas du tout le profil pour ce jeu, il est a l'opposé du mec calme, ça le rend littéralement malade de jouer a cette merde
Mais tu ne comprends pas le niveau de folie qu'il faut pour jouer le même personnage sur lol pendant 10 ans, c'est inhumain
Et surtout qu'il a pas du tout le profil pour ce jeu, il est a l'opposé du mec calme, ça le rend littéralement malade de jouer a cette merde
Immunisé aux poc
il y a un an
Il ne gagne pas 100k par mois hein
Est-ce c'est vraiment pire qu'un mec qui bosse depuis 10 ans au même poste à l'usine ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an