Ce sujet a été résolu
pas vrai? quand il y'avait une séparation.
Alors que maintenant on est devenu plus fort il y'a rien de mieux que de se faire refaire le cul par une bombasse de trans en provenance de colombie du bresil ou de thailande
Alors que maintenant on est devenu plus fort il y'a rien de mieux que de se faire refaire le cul par une bombasse de trans en provenance de colombie du bresil ou de thailande
are you threatening me
il y a un jour
grave perso c'est fini de penser à mon ex à 3h du mat
https://youtube.com/watch?v=GyuA2BTfcnA
il y a un jour
grave perso c'est fini de penser à mon ex à 3h du mat
et ue ça c'était quand on était des jeunes, maintenant on a d'autres objectifs comme s'amuser
are you threatening me
il y a un jour
Ça allait jusqu'au mot "fort"
la seconde partie est plus intéressante car elle montre ce qui est mieux actuellement , ce qui a changé par rapport à la jeunesse
are you threatening me
il y a un jour
pas vrai? quand il y'avait une séparation.
Oui je tapais dans les murs quand je me faisais larguer , je pensais à ma chérie h24 comme si c'était la fin du monde.
Mais ça n'arrivera plus.
Mais ça n'arrivera plus.
il y a un jour
Magique
1j
C pour ça que les puceaux tardifs sont gênants
tu penses? en vrai ce sont des gens normaux mais qui sont un peu enfermés sur eux mêmes
are you threatening me
il y a un jour
Oui je tapais dans les murs quand je me faisais larguer , je pensais à ma chérie h24 comme si c'était la fin du monde.
Mais ça n'arrivera plus.
Mais ça n'arrivera plus.
moi je tapais pas dans les murs , mais j'allais fumer de la beuh dehors et revenir en écoutant des musiques de merde tout en disant à des potes " non j'écoute pas ça , c'est pour les fragiles ça".
quelle honte , comment on a pu à un moment être comme ça sérieux?
quelle honte , comment on a pu à un moment être comme ça sérieux?
are you threatening me
il y a un jour
tu penses? en vrai ce sont des gens normaux mais qui sont un peu enfermés sur eux mêmes
Ptdr non
il y a un jour
Ptdr non
bah j'en ai connu , j'ai tout de suite compris pourquoi ils étaient toujours puceau mais c'était des gens très sympa en vrai
are you threatening me
il y a un jour
bah j'en ai connu , j'ai tout de suite compris pourquoi ils étaient toujours puceau mais c'était des gens très sympa en vrai
Manquerait plus qu'ils mordent
il y a un jour
Arkhiel
1j
Ah jme collerais quelques baffes pour la gestion de mes premiéres meufs
pareil je puais l'insécurité ptin , c'était honteux
are you threatening me
il y a un jour
pareil je puais l'insécurité ptin , c'était honteux
On s'est rattrapés aprés on va dire
il y a un jour