Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends même pas comment c'est possible.
Quand je suis rentré de vacances ma télécommande marchait encore.
Là j'étais surpris aujourd'hui de voir que ça marche pas j'ouvre et je vois ça :
On m'explique ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa télécommande semble morte
En dépit du fait que je change les piles
En dépit du fait que je change les piles
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Ça m'est arrivé avec un paquet de matos ça
Le truc chiant c'est que c'est complètement random comme problème une pile qui fuit, ça arrive même sur des piles de qualité du jour au lendemain
Le truc chiant c'est que c'est complètement random comme problème une pile qui fuit, ça arrive même sur des piles de qualité du jour au lendemain
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
J'ai déjà touché ac les mains
J'ai nettoyé au coton tige et changer les piles ça remarche
J'ai nettoyé au coton tige et changer les piles ça remarche
il y a un an
Zerrziel
1 an
Chinoised
Bouygued
il y a un an
Attila
1 an
Ça m'est arrivé avec un paquet de matos ça
La c'était des piles de merde fournies par Bouygues
il y a un an
t'a 64 ans l'op :Guts:
on voit très bien le magasine BUT en dessous :Guts:
il y a un an
t'a 64 ans l'op :Guts:
C'est super U
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci kheyou
il y a un an
Une branlette électrifiée 

il y a un an
ayaa
J'ai pu acheté deux magnifiques corbeilles poubelles métalliques a 3€ l'unité grâce a ce catalogue dont les écumes font la beauté
il y a un an
Arrête de te la mettre dans le troudbal.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Solution Alcaline très acide, avec le temps ça transperce et ça bouffe tout.
Normalement la pile se décharge avant que ça arrive mais sur les matos de merde type télécommande qui ne demande pas trop d'énergie ça arrive.
Ça arrive aussi sur les trucs que tu oublies avec les piles dedans.
Le fait qu'un faible courant électrique parcourt quand même le circuit fait ça aussi car t'as pas de bouton Off sur une télécommande, le circuit est toujours prêt à ce que tu appuies sur un bouton.
Normalement la pile se décharge avant que ça arrive mais sur les matos de merde type télécommande qui ne demande pas trop d'énergie ça arrive.
Ça arrive aussi sur les trucs que tu oublies avec les piles dedans.
Le fait qu'un faible courant électrique parcourt quand même le circuit fait ça aussi car t'as pas de bouton Off sur une télécommande, le circuit est toujours prêt à ce que tu appuies sur un bouton.
il y a un an
95
Sur ce sujet0