Ce sujet a été résolu
Je comprends même pas comment c'est possible.
Quand je suis rentré de vacances ma télécommande marchait encore.
Là j'étais surpris aujourd'hui de voir que ça marche pas j'ouvre et je vois ça :
On m'explique ?
il y a 5 heures
La télécommande semble morte
En dépit du fait que je change les piles
il y a 5 heures
TF6
5h
La télécommande semble morte
On dirait que ta pile à fui et que le truc blanc c'est du résidu alcalin
Touche y pas avec les doigts et balance
EDIT : la corrosion est même dans la télécommande à droite, peut-être morte définitivement
EDIT : la corrosion est même dans la télécommande à droite, peut-être morte définitivement
il y a 5 heures
Ça m'est arrivé avec un paquet de matos ça
Le truc chiant c'est que c'est complètement random comme problème une pile qui fuit, ça arrive même sur des piles de qualité du jour au lendemain
Le truc chiant c'est que c'est complètement random comme problème une pile qui fuit, ça arrive même sur des piles de qualité du jour au lendemain
il y a 5 heures
On dirait que ta pile à fui et que le truc blanc c'est du résidu alcalin
J'ai déjà touché ac les mains
J'ai nettoyé au coton tige et changer les piles ça remarche
il y a 5 heures
Attila
5h
Ça m'est arrivé avec un paquet de matos ça
il y a 5 heures
J'ai déjà touché ac les mains
Bah lave toi les mains, c'est corrosif et ça peut irriter, surtout si t'as le réflexe de te gratter l'oeil juste après
il y a 5 heures
t'a 64 ans l'op
on voit très bien le magasine BUT en dessous
on voit très bien le magasine BUT en dessous
il y a 5 heures
Bah lave toi les mains, c'est corrosif et ça peut irriter, surtout si t'as le réflexe de te gratter l'oeil juste après
il y a 5 heures
il y a 5 heures
ayaa
J'ai pu acheté deux magnifiques corbeilles poubelles métalliques a 3€ l'unité grâce a ce catalogue dont les écumes font la beauté
il y a 5 heures
Solution Alcaline très acide, avec le temps ça transperce et ça bouffe tout.
Normalement la pile se décharge avant que ça arrive mais sur les matos de merde type télécommande qui ne demande pas trop d'énergie ça arrive.
Ça arrive aussi sur les trucs que tu oublies avec les piles dedans.
Le fait qu'un faible courant électrique parcourt quand même le circuit fait ça aussi car t'as pas de bouton Off sur une télécommande, le circuit est toujours prêt à ce que tu appuies sur un bouton.
Normalement la pile se décharge avant que ça arrive mais sur les matos de merde type télécommande qui ne demande pas trop d'énergie ça arrive.
Ça arrive aussi sur les trucs que tu oublies avec les piles dedans.
Le fait qu'un faible courant électrique parcourt quand même le circuit fait ça aussi car t'as pas de bouton Off sur une télécommande, le circuit est toujours prêt à ce que tu appuies sur un bouton.
il y a 4 heures
En même temps t'as vu la marque de tes piles
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 4 heures