Ce sujet a été résolu
Tanek
1j
Non je préfère être un gros fdp
je suis d'avis avec toi
surtout avec des gens comme l'op
surtout avec des gens comme l'op
il y a un jour
Et bienveillant
C’est la base pour une vie pleine de bonheur
Non tu te fais écraser, faut être neutre
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a un jour
il y a un jour
parfois tu perds quelques thunes
parfois tu gagnes des amis pour quelques temps
parfois tu gagnes des amis pour quelques temps
il y a un jour
Je ne conaissais pas
Heureux d'avoir pu contribuer à ta culture générale
il y a un jour-PEMT
Et bienveillant
Tout a fait
il y a un jour-PEMT
Pour avoir un krema il faut être gentil
Quand on est une gentille fille on mets de la crème sur sa peau
il y a un jour
Gentil mais pas naïf
il y a un jour
Y'a plus de plus insupportable que la "bienveillance" golemique des droïdes comme l'opax
il y a un jour
Oui
Aujourd'hui je suis allée dans une boutique que je fréquente régulièrement. J'y avais acheté un jardin miniature avec un trèfle, à l'intérieur d'une fiole. C'était un cadeau pour porter chance à mon copain qui est parti dans une autre ville à pépette les oies
Ça, c'était avant qu'il ne la casse en déménageant
Et quand j'ai parlé à la vendeuse de l'accident, elle a dit qu'elle se souvenait que je lui avais parlé de mon copain et qu'elle allait en refaire gratuitement une pour moi
Ça m'a fait chaud au cœur et je l'ai remerciée en disant que je prendrais autre chose quand je repasserai prendre la nouvelle confection
En étant bienveillant et gentille, elle a réalisé une nouvelle vente quelque part et on est toutes les deux contentes
Quand on est bienveillant, on reçoit souvent en retour
Aujourd'hui je suis allée dans une boutique que je fréquente régulièrement. J'y avais acheté un jardin miniature avec un trèfle, à l'intérieur d'une fiole. C'était un cadeau pour porter chance à mon copain qui est parti dans une autre ville à pépette les oies
Ça, c'était avant qu'il ne la casse en déménageant
Et quand j'ai parlé à la vendeuse de l'accident, elle a dit qu'elle se souvenait que je lui avais parlé de mon copain et qu'elle allait en refaire gratuitement une pour moi
Ça m'a fait chaud au cœur et je l'ai remerciée en disant que je prendrais autre chose quand je repasserai prendre la nouvelle confection
En étant bienveillant et gentille, elle a réalisé une nouvelle vente quelque part et on est toutes les deux contentes
Quand on est bienveillant, on reçoit souvent en retour
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un jour