Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 semaine de vac où je bouge et ne grignote pas, j’ai l’impression d’avoir moins de bide, je vais me peser demain en rentrant je vous dirai
La dernière fois je faisais 90kilos pour 1m84
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 semaine de vac où je bouge et ne grignote pas, j’ai l’impression d’avoir moins de bide, je vais me peser demain en rentrant je vous dirai
Moi aussi j'ai l'impression d'avoir maigri mais juste du visage , ceci étant dit je sais que ce n'est aucune illusion
il y a un an
1 semaine de vac où je bouge et ne grignote pas, j’ai l’impression d’avoir moins de bide, je vais me peser demain en rentrant je vous dirai
Bien joué bouboule
il y a un an
il y a un an
T'as toujours ta douleur aux yeux H24 depuis 4 ans ?
Ouais
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
en général c'est le grignotage qui est à l'origine des problèmes de surpoids
pas étonnant pour ta perte
il y a un an
en général c'est le grignotage qui est à l'origine des problèmes de surpoids
Si je constate que j’ai effectivement maigri grâce à l’arrêt du grignotage je peux te dire que je vais fondre
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Si je constate que j’ai effectivement maigri grâce à l’arrêt du grignotage je peux te dire que je vais fondre
c'est quoi ta journée type ?
en général c'est en apportant quelques modifications dessus que tu arrêtes le grignotage
par exemple le grignotage et souvent le résultat d'une trop grosse consommation d'écran
en général c'est en apportant quelques modifications dessus que tu arrêtes le grignotage
par exemple le grignotage et souvent le résultat d'une trop grosse consommation d'écran
il y a un an