Ce sujet a été résolu
Sources :
Le chat en mode
Il leur a fait payer leur attaques gratuites ce chad . @freewolf
@turlupinzigotin
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 2 jours
Mimosin
2j
Vidéo ? article ??
Sûrement un mythomane ce chat
Sûrement un mythomane ce chat

C'est editax
il y a 2 jours
Encore une
inventée par la communauté qui contrôle les litières pour leurs petits intérets de croquettes et de paté whiskas
Ils créent des héros de toutes pièces pour qu'ensuite les stupides goys pensent ''oh ca pourrait être utile d'en avoir un chez nous
''
Comme ça ils prolifèrent et mettent la patte sur tous les lieux de pouvoir
Ils créent des héros de toutes pièces pour qu'ensuite les stupides goys pensent ''oh ca pourrait être utile d'en avoir un chez nous

il y a 2 jours
Encore une
inventée par la communauté qui contrôle les litières pour leurs petits intérets de croquettes et de paté whiskas
''
C'est sourcé et le giga chat s'appelle Boris
.
il y a 2 jours
Boris c'est le gigachat du quartier, il chope toutes les femelles
.
il y a 2 jours
Les chats italiens ils bougent leur papattes en miaulant pour se faire comprendre
il y a 2 jours
Boris c'est le gigachat du quartier, il chope toutes les femelles
.
et en + les loups ont dû déménager, c'était ça ou alors ils lui devait 3 souris par jour
ils ont pris la bonne décison
il y a 2 jours
et en + les loups ont dû déménager, c'était ça ou alors ils lui devait 3 souris par jour
Les loups italiens qui vont venir se réfugier en France, où ils ne risquent rien, et seront logés nourris
il y a 2 jours
Les loups italiens qui vont venir se réfugier en France, où ils ne risquent rien, et seront logés nourris
il y a 2 jours
Boris c'est pas Sardine et ouais
il y a 2 jours
Mimosin
2j
Les chats italiens ils bougent leur papattes en miaulant pour se faire comprendre
il y a 2 jours
Hey les chien, on baise vos grands freres
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
MIaaaaakeeee panzanniiii pastaaaasss !!
il y a 2 jours
Saka
2j
Hey les chien, on baise vos grands freres
Même les loups qui sont au sommet du régne canin ce font victime par Boris le gigachat
.
il y a 2 jours
il y a 2 jours