InscriptionConnexion
Baisaient avec les noirs ? Ou est ce juste tendance de le faire de nos jours?
:chelou:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Années 60 du XVIIème siècle ?
:anya:
il y a 2 ans
D'après ma prof de civi américaine à la fac, les noirs là-bas, depuis même le temps de l'esclavage, étaient réputés pour leur grosses bites. Donc oui je pense que ça se faisait. Pas évident avec la ségrégation mais bon
:style:
il y a 2 ans
C'etait legal ? Les us pratiquaient pas l'apartheid ?
il y a 2 ans
Fabien
Fabien
2 ans
Années 60 du XVIIème siècle ?
:anya:
21 eme
il y a 2 ans
Y avait t'il des métis dans les années 50-60 aux usa?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Ba oui évidemment que ça devait arriver
il y a 2 ans
Tout comme les blancs qui baisaient en cachette des noires
il y a 2 ans
Baisaient avec les noirs ? Ou est ce juste tendance de le faire de nos jours?
:chelou:
Beaucoup de Noirs Américains ont 20-40% de sang Blanc, c'est pour ça que beaucoup sont plus clairs de peau que les Noirs Africains, et généralement un peu plus intelligents
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:

Et la raison pour laquelle ils ont du sang Blanc c'est parce qu'il y a toujours eu des Blanches avec des Noirs et des Noires avec des Blancs là bas, même pendant l'esclavage, c'était juste caché

D'ailleurs c'est pareil aux Antilles Françaises, en Guadeloupe, en Martinique, à Saint Martin, même en Guyane, beaucoup d'Antillais ont du sang Blanc, il y a toujours du métissage avec les Békés

Dès fois ça saute une génération, j'ai un collègue Antillais, lui est bien Noir, sa femme aussi Antillaise et bien Noire de peau, par contre leur fille de 11 ans est hyper claire, donc un d'entre eux a des ancêtres Blancs même s'ils l'ignorent
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans