Ce sujet a été résolu
Les propos du président français qualifiant Vladimir Poutine "d'ogre à nos portes" a provoqué l'ire de la Russie.
Le Kremlin est monté au créneau qualifiant "d'insultes graves" les paroles du président français tenues à l'encontre de son homologue russe.
il y a 7 heures
en 2 semaines Poutine est à Brest
oui Brest en Biélorusssie car pas de carburant
oui Brest en Biélorusssie car pas de carburant
il y a 7 heures
Les propos du président français qualifiant Vladimir Poutine "d'ogre à nos portes" a provoqué l'ire de la Russie.
Le Kremlin est monté au créneau qualifiant "d'insultes graves" les paroles du président français tenues à l'encontre de son homologue russe.
Je go apprendre le russe et marier une blonde ruskov 10 / 10
Sainte-Météorite
il y a 7 heures
Comment ils vont entrer dans Paris sans les vignettes crit'air ?
Sachant que les véhicules d'avant 2000 ne sont pas autorisés
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Je go apprendre le russe et marier une blonde ruskov 10 / 10
c'est elle qui risque de te prendre en strapon
il y a 7 heures
c'est elle qui risque de te prendre en strapon
Si seulement.
Sainte-Météorite
il y a 7 heures
"La Russie a le droit de se défendre en attaquant la France les amis ! Je suis un souverainiste Français !"
il y a 7 heures
Il n'arrive même pas à prendre kiyev mais veut Paris
il y a 7 heures
"La Russie a le droit de se défendre en attaquant la France les amis ! Je suis un souverainiste Français !"
Tu est prêt à défendre ton président Macron, le plus gros traître à la Patrie que la France ait connu ?
il y a 7 heures
"Nous serons à vos frontières, nous y enverrons des troupes de l'OTAN. C'est pour ça que nous serons sur les Champs-Élysées. Et Macron cirera les bottes d'un officier russe"
Je comprends pas bien son délire au porte-parole.
Je comprends pas bien son délire au porte-parole.
il y a 7 heures
Tu est prêt à défendre ton président Macron, le plus gros traître à la Patrie que la France ait connu ?
Tu es prêt à livrer ton pays juste par qu'il y a un mauvais président à sa tête ?
Ce serait tellement simple pour n'importe quelle puissance étrangère, dès lors, il suffirait de faire élire un connard en faisant de l'ingérence et hop, on annexe le pays.
Pratique...
Ce serait tellement simple pour n'importe quelle puissance étrangère, dès lors, il suffirait de faire élire un connard en faisant de l'ingérence et hop, on annexe le pays.
Pratique...
il y a 6 heures
Tu es prêt à livrer ton pays juste par qu'il y a un mauvais président à sa tête ?
Pratique...
Pratique...
Tu veux dire comme l'agent américain Macron ?
il y a 6 heures
Tu veux dire comme l'agent américain Macron ?
Macron est tellement "Américain" qu'il a été l'un des premiers à parler d'autonomie stratégique et militaire de l'Europe en s'émancipant des Américains...
Et sur ce point-là, il a raison, mais il faut le faire sans brusquer les Amérlocs. Diplomatie et intelligence sociale oblige.
Et sur ce point-là, il a raison, mais il faut le faire sans brusquer les Amérlocs. Diplomatie et intelligence sociale oblige.
il y a 6 heures
YYR + qu'ils prennent l'Ukraine, après on parlera du flanc est européen..
il y a 6 heures