InscriptionConnexion
yo les clés, dsl je vous demande franchement les deux prix et contrats sont similaires mais je sais pas le quel est le mieux, sur trustpilot direct assu est bien noté mais bon on peut plus croire les avis mtn y'a bcp de bot, votre xp ?
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
T'as un gros zizi toi ?
:bagubiz_indecente:
il y a un mois
c'est pour une lag 3 150ch, 5 ans de permis et la voiture même si elle a 15 ans je compte la finir elle coute 6-8k
:Risitas-cafe:
il y a un mois
L'olivier direct

Direct assurance sont des voleurs
:chat_zieute:

Chaque années ils trouvaient le moyen de garder les mêmes tarifs voir les augmenter de quelques centimes. J'ai tout mis chez l'olivier et je fais des économies.

Après faut faire jouer la concurrence tout les ans grâce à la loi Hamon
il y a un mois
T'as un gros zizi toi ?
:bagubiz_indecente:
il y a un mois
Azrk
Azrk
1 mois
c'est pour une lag 3 150ch, 5 ans de permis et la voiture même si elle a 15 ans je compte la finir elle coute 6-8k
:Risitas-cafe:
Au tiers ?
:chabounce:
il y a un mois
internet
internet
1 mois
L'olivier direct

Direct assurance sont des voleurs
:chat_zieute:

Chaque années ils trouvaient le moyen de garder les mêmes tarifs voir les augmenter de quelques centimes. J'ai tout mis chez l'olivier et je fais des économies.

Après faut faire jouer la concurrence tout les ans grâce à la loi Hamon
ouai je fais que ça (là je refait toutes les assu/internet etc) j'étais chez la macif j'suis passé de 500/an à 650/an ils se sont bien foutus de ma gueule
:enerve:

merci de l'avis khey
:PIPOU:
il y a un mois
CrankBait
CrankBait
1 mois
Au tiers ?
:chabounce:
l'assurance du millieu entre le tier monde et le full option
il y a un mois
Azrk
Azrk
1 mois
ouai je fais que ça (là je refait toutes les assu/internet etc) j'étais chez la macif j'suis passé de 500/an à 650/an ils se sont bien foutus de ma gueule
:enerve:

merci de l'avis khey
:PIPOU:
Pour vous remercier de votre fidélité et du manque d'accident, nous vous envoyons un coupon de réduction négatif de -160€
:jesus-rire:

Et pour deux contrats souscrits, profitez d'une majoration de 130%
il y a un mois
internet
internet
1 mois
Pour vous remercier de votre fidélité et du manque d'accident, nous vous envoyons un coupon de réduction négatif de -160€

Et pour deux contrats souscrits, profitez d'une majoration de 130%
j'ai envoyé un message menace pavé cesar je dis que j'ai pas mon tel (flemme d'appeler y'a une option message) et elle me dit qu'il faut forcément aller au tel ou en agence
la macif alias ces harceleurs vrm ces golmons dès que tu fais un devis/ change des options ou va sur leur site le lendemain y'a 4 commerciaux qui te spamment éspérant te niquer et avoir leur petite com de toutou là
:Risitasse:
il y a un mois
Azrk
Azrk
1 mois
j'ai envoyé un message menace pavé cesar je dis que j'ai pas mon tel (flemme d'appeler y'a une option message) et elle me dit qu'il faut forcément aller au tel ou en agence
la macif alias ces harceleurs vrm ces golmons dès que tu fais un devis/ change des options ou va sur leur site le lendemain y'a 4 commerciaux qui te spamment éspérant te niquer et avoir leur petite com de toutou là
:Risitasse:
Ahi, dire qu'avant t'étais bloqué chez un assureur jusqu'à revendre la voiture
il y a un mois
ahi direct la cotise double en dix ans
:Emma_mange_:

chaque année +xx% comme ça tu vois rien
:lesquen:
il y a un mois
internet
internet
1 mois
Ahi, dire qu'avant t'étais bloqué chez un assureur jusqu'à revendre la voiture
merci monsieur hamon
:gg:
il y a un mois
JVCucks
JVCucks
1 mois
ahi direct la cotise double en dix ans
:Emma_mange_:

chaque année +xx% comme ça tu vois rien
:lesquen:
après tout le monde le fais ça en vrai, chaque année tous les contrats qui +15-20% en mode bha oui mais les autres font ça aussi c'est les prix et les changements annuels
:risitas_ahi:
des juifs organisés
:chancla:
il y a un mois
Azrk
Azrk
1 mois
après tout le monde le fais ça en vrai, chaque année tous les contrats qui +15-20% en mode bha oui mais les autres font ça aussi c'est les prix et les changements annuels
:risitas_ahi:
des juifs organisés
:chancla:
oui ils font chier, faudrait changer d'assurance tous les deux ans avec leurs conneries
:lisa:

pas moyen d'être tranquille avec les juifs
:KobeChatFinal:
il y a un mois