Ce sujet a été résolu
yo les clés, dsl je vous demande franchement les deux prix et contrats sont similaires mais je sais pas le quel est le mieux, sur trustpilot direct assu est bien noté mais bon on peut plus croire les avis mtn y'a bcp de bot, votre xp ?
il y a un mois
c'est pour une lag 3 150ch, 5 ans de permis et la voiture même si elle a 15 ans je compte la finir elle coute 6-8k
il y a un mois
L'olivier direct
Direct assurance sont des voleurs
Chaque années ils trouvaient le moyen de garder les mêmes tarifs voir les augmenter de quelques centimes. J'ai tout mis chez l'olivier et je fais des économies.
Après faut faire jouer la concurrence tout les ans grâce à la loi Hamon
Chaque années ils trouvaient le moyen de garder les mêmes tarifs voir les augmenter de quelques centimes. J'ai tout mis chez l'olivier et je fais des économies.
il y a un mois
Azrk
1 mois
c'est pour une lag 3 150ch, 5 ans de permis et la voiture même si elle a 15 ans je compte la finir elle coute 6-8k
Au tiers ?
il y a un mois
internet
1 mois
L'olivier direct
ouai je fais que ça (là je refait toutes les assu/internet etc) j'étais chez la macif j'suis passé de 500/an à 650/an ils se sont bien foutus de ma gueule
merci de l'avis khey
merci de l'avis khey
il y a un mois
Au tiers ?
l'assurance du millieu entre le tier monde et le full option
il y a un mois
ouai je fais que ça (là je refait toutes les assu/internet etc) j'étais chez la macif j'suis passé de 500/an à 650/an ils se sont bien foutus de ma gueule
merci de l'avis khey
merci de l'avis khey
Pour vous remercier de votre fidélité et du manque d'accident, nous vous envoyons un coupon de réduction négatif de -160€
Et pour deux contrats souscrits, profitez d'une majoration de 130%
il y a un mois
Pour vous remercier de votre fidélité et du manque d'accident, nous vous envoyons un coupon de réduction négatif de -160€
j'ai envoyé un message menace pavé cesar je dis que j'ai pas mon tel (flemme d'appeler y'a une option message) et elle me dit qu'il faut forcément aller au tel ou en agence
la macif alias ces harceleurs vrm ces golmons dès que tu fais un devis/ change des options ou va sur leur site le lendemain y'a 4 commerciaux qui te spamment éspérant te niquer et avoir leur petite com de toutou là
la macif alias ces harceleurs vrm ces golmons dès que tu fais un devis/ change des options ou va sur leur site le lendemain y'a 4 commerciaux qui te spamment éspérant te niquer et avoir leur petite com de toutou là
il y a un mois
j'ai envoyé un message menace pavé cesar je dis que j'ai pas mon tel (flemme d'appeler y'a une option message) et elle me dit qu'il faut forcément aller au tel ou en agence
Ahi, dire qu'avant t'étais bloqué chez un assureur jusqu'à revendre la voiture
il y a un mois
ahi direct la cotise double en dix ans
chaque année +xx% comme ça tu vois rien
il y a un mois
Ahi, dire qu'avant t'étais bloqué chez un assureur jusqu'à revendre la voiture
merci monsieur hamon
il y a un mois
JVCucks
1 mois
ahi direct la cotise double en dix ans
après tout le monde le fais ça en vrai, chaque année tous les contrats qui +15-20% en mode bha oui mais les autres font ça aussi c'est les prix et les changements annuels
des juifs organisés
il y a un mois
après tout le monde le fais ça en vrai, chaque année tous les contrats qui +15-20% en mode bha oui mais les autres font ça aussi c'est les prix et les changements annuels
des juifs organisés
oui ils font chier, faudrait changer d'assurance tous les deux ans avec leurs conneries
pas moyen d'être tranquille avec les juifs
pas moyen d'être tranquille avec les juifs
il y a un mois