Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
J'ai déja eu quelques copines qui étaient vraiment pas mal mais là ça fait quelques années et j'ai changé, d'après vous j'ai toujours mes chances
il y a 2 jours
J'ai déja eu quelques copines qui étaient vraiment pas mal mais là ça fait quelques années et j'ai changé, d'après vous j'ai toujours mes chances
Euh... Comment te dire...
Et le père fouras ta mère
il y a 2 jours
laisse-toi pousser les cheveux, rase-toi, dors 8h minimum, et brosse-toi les dents
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
laisse-toi pousser les cheveux, rase-toi, dors 8h minimum, et brosse-toi les dents
Ce serait un bon début effectivement
il y a 2 jours
Aïe aïe aïe t'es laid bordel de merde
Et je suis pas juste un hargneux
J'ai travaillé dans les pompes funèbres : des corps et des visages abîmés j'en ai vu et certains accidentés, crois moi, de la route te dépassent de ton vivant.
J'ai travaillé dans les pompes funèbres : des corps et des visages abîmés j'en ai vu et certains accidentés, crois moi, de la route te dépassent de ton vivant.
il y a 2 jours
Aïe aïe aïe t'es laid bordel de merde
C'est chaud à ce point?
il y a 2 jours
En vrai y'a du potentiel khey
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Pour les femmes ça peut être dur mais tu peux toujours devenir gay
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 2 jours
Rases, muscles toi ou maigrifie toi, et prie dieu pour que t’es de la barbe, meme si c’est un troll avéré
Montres nous ton visage au repos plutôt, ton sourire cuck là ça rend 99% des hommes laids , une des regles de la beauté c’est de ne pas sourir si t’as pas un beau sourire, les gens préfèrent un dépressif 6 à un heureux 5
Montres nous ton visage au repos plutôt, ton sourire cuck là ça rend 99% des hommes laids , une des regles de la beauté c’est de ne pas sourir si t’as pas un beau sourire, les gens préfèrent un dépressif 6 à un heureux 5
il y a 2 jours
C'est chaud à ce point?
Je rigole khey je fais ce pavé à chaque fois
T'es un mec juste banal que je croiserai sans me dire (oh qu'il est moche) osef total
Prends confiance en toi rien n'est misé sur le physique comme on veut te le faire croire
T'es un mec juste banal que je croiserai sans me dire (oh qu'il est moche) osef total
Prends confiance en toi rien n'est misé sur le physique comme on veut te le faire croire
il y a 2 jours