Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel c'est tellement bon et pas cher cette merde, je pourrais en bouffer tous les jours
Et puis y'en a pour tous les gouts hein, boeuf, poulet, crevette, légumes, algues, porc, piquant, canard, sésame, oignon... etc impossible de ne pas en trouver à notre gout
Entre 30 et 70 cents le sachet on peut pas faire mieux niveau économique, sachant que dans les hypermarchés asiat il y a toujours des cartons de nouilels pour une 10aine d'euros, 30 sachets de nouilles pour 10 balles vous avez vu ça où ?
Vous mettez de l'eau bouillantes, votre petit sachet de goût et paf trois minutes plus tard vous avez un super repas goutu et économique
D'ailleurs il y a 3 ans je me nourrissais en majorité de cette exquise invention
Enfin bref, les master prolix/étudiants votre excuse pour ne pas vous nourrir exclusivement de nouilles instantanées ? Les autres donnez moi votre excuse aussi elle a intérêt à être bonne

Et puis y'en a pour tous les gouts hein, boeuf, poulet, crevette, légumes, algues, porc, piquant, canard, sésame, oignon... etc impossible de ne pas en trouver à notre gout

Entre 30 et 70 cents le sachet on peut pas faire mieux niveau économique, sachant que dans les hypermarchés asiat il y a toujours des cartons de nouilels pour une 10aine d'euros, 30 sachets de nouilles pour 10 balles vous avez vu ça où ?

Vous mettez de l'eau bouillantes, votre petit sachet de goût et paf trois minutes plus tard vous avez un super repas goutu et économique

D'ailleurs il y a 3 ans je me nourrissais en majorité de cette exquise invention

Enfin bref, les master prolix/étudiants votre excuse pour ne pas vous nourrir exclusivement de nouilles instantanées ? Les autres donnez moi votre excuse aussi elle a intérêt à être bonne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle marque l'auteur ?
Ca dépend de la marque les nouilles instant, y'en a des bonnes et des pas ouf
Ca dépend de la marque les nouilles instant, y'en a des bonnes et des pas ouf
il y a 3 ans
C'est mauvais, écœurant, trop salé, pas assez calorique et il y a plein de merdes pour la santé dedans.
Le seul intérêt c'est le prix.
Le seul intérêt c'est le prix.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
J'en ai gouté au poulet façon carbo
J'ai failli mourrir tellement c'était piquant mais tu te sens vivre
J'ai failli mourrir tellement c'était piquant mais tu te sens vivre
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul truc que tu kiffes dans tout ce que tu as cité c'est surtout le GLUTAMATE MONOSODIQUE.
Ingrédient qui fait tout dans la cuisine asiatique dont raffolent les occidentaux khey
Ingrédient qui fait tout dans la cuisine asiatique dont raffolent les occidentaux khey
il y a 3 ans
"Un repas" mais bordel !
Il n'y a même pas 100kcal par sachet !
La seule raison pour laquelle tu n'as plus faim c'est parce que c'est écœurant.
Il n'y a même pas 100kcal par sachet !
La seule raison pour laquelle tu n'as plus faim c'est parce que c'est écœurant.
il y a 3 ans
3€ le "récipient" à Carrefour
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Mais non, pour un étudiant anorexique de 1,6m de haut ce n'est même pas suffisant, ayaooo !
C'est à peine un 20e des calories quotidiennes et ce n'est pas du tout complet.
il y a 3 ans
J'ai été étudiant avec 400€ par mois donc je connais.
Le rapport calorie/prix est désastreux par rapport à de vraies pâtes.
Tu te fais un paquet de pâtes avec de la sauce maison et des steaks haché et un fruit en dessert.
C'est 15x plus complet et le rapport calories/prix est bien meilleur.
Le rapport calorie/prix est désastreux par rapport à de vraies pâtes.
Tu te fais un paquet de pâtes avec de la sauce maison et des steaks haché et un fruit en dessert.
C'est 15x plus complet et le rapport calories/prix est bien meilleur.
il y a 3 ans
Mais non, pour un étudiant anorexique de 1,6m de haut ce n'est même pas suffisant, ayaooo !
Soyons honnete
Sardine en conserve + nouilles instannées et un fruit rik et rok > all pour le repas du prolo
Sardine en conserve + nouilles instannées et un fruit rik et rok > all pour le repas du prolo
Nous sommes un.
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0