Créer un compteSe connecter
Maître Course Image
il y a un an
Bon ben mon écran est mort
:bagubiz_indecente:

J'ai jamais vu un écran aussi merdique que les Samsung odyssey putain.
Quelles merdes
il y a un an
Jpeux l'accrocher par derrière comme ça ? Image
il y a un an
Le 32 pouces est aussi bien ?
il y a un an
Celui de la game cube ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Mon utilisation principale c'est le bras tourné vers le canapé. Après pour bureau c'est vrai que c'est trop
il y a un an
Celui de la game cube ?
Il est chiant à émuler normalement
il y a un an
Croix
Croix
1 an
Il est chiant à émuler normalement
C'est premier jeu GC ! J'espère que tu vas bien t'amuser
:Xwing:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Croix
Croix
1 an
Maître Course Image
Je préfère le premier épisode mais ça reste validé
:AnyaPense:
il y a un an
Je préfère le premier épisode mais ça reste validé
:AnyaPense:
Le premier était un énorme kiff. Un des seuls jeux que j'avais quand j'étais p'tit sur pc
:bave:

Pourquoi le preferes tu ?
Avec un jeu de sous marin en deux d sur un très vieux Macintosh. Assez cool aussi.
il y a un an
Croix
Croix
1 an
Le premier était un énorme kiff. Un des seuls jeux que j'avais quand j'étais p'tit sur pc
:bave:

Pourquoi le preferes tu ?
Avec un jeu de sous marin en deux d sur un très vieux Macintosh. Assez cool aussi.
Rogue Squadron 3D sur Windows 95, j'avais 12 ans, fan de Star Wars à l'époque. Je dévorais les livres, j'avais les figurines. Tu parles qu'un jeu comme ça c'était la magie pure, les doublages, la musique, l'ambiance, les modèles 3D, les bruitages originaux...

Toutes les missions étaient stylées, y'avait PLEIN de vaisseaux dispos, gameplay arcade mais exigeant... J'ai fini toutes les missions avec la médaille d'or, j'étais tellement fière de moi putain.
:clarke_foncede:

C'était vraiment un jeu énorme pour les fans tout était là. Contrôler les Tie et le Faucon après les avoir débloqués... La difficulté intense... C'était le mariage idéal entre la simulation et le fun à la Star Wars, moins compliqué que X-Wing Alliance... Franchement ce jeu c'est God-Tier.
:clarke_foncede:
il y a un an
Image
il y a un an