Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWaifuGhislaine
1 an
Bah nul et sans intérêt, ne suscitant aucune discussion et n'explicitant aucune réflexion.
Peut mieux faire
Peut mieux faire
il y a un an
Bah nul et sans intérêt, ne suscitant aucune discussion et n'explicitant aucune réflexion.
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Fanta me mache le travail
il y a un an
J'ai regardé cette vidéo.
La société est brisée.
Ça va faire baisser la natalité.
La société est brisée.
Ça va faire baisser la natalité.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en vrai, pourquoi un homme sortirait ?
Il sort pour se promener, la société lui rappelle qu'il est en misère sexuelle avec tous les couples
Il sort en bar/boîte, et se fait quand même refouler ayaao
Il sort pour se promener, la société lui rappelle qu'il est en misère sexuelle avec tous les couples
Il sort en bar/boîte, et se fait quand même refouler ayaao
il y a un an
Tu crois ?
Après je cotoie plus trop la jeunesse, ça serait plutot aux zoomers de nous dire si ils sortent deux trois soirs par semaine ou si c'est finito
il y a un an
C'est dommagen tu te prives d'une vidéo d'un type qui va te répéter ce que tu as déjà lu sur le forum
il y a un an
Après je cotoie plus trop la jeunesse, ça serait plutot aux zoomers de nous dire si ils sortent deux trois soirs par semaine ou si c'est finito
c'est vrai, les zoomers si vous etes sur le topic, on vous salut
il y a un an
Les zoomer étaient jeunes pendant le covid c'est surtout les 2000 qui ont été brisé par le covid
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
No pussy No sortie ..No fornication No consumptuon .Le . message est clair . Raz le Q de claquer masse oseille pour des greluches ..Leur payer des verres ..des restaius ..et infine la meuf te claque 2 bises et va baiser avec chaad .
:
il y a un an
Les zoomer étaient jeunes pendant le covid c'est surtout les 2000 qui ont été brisé par le covid
Oui les 2000 pas simple pour eux d'avoir l'idée de faire des gosses de rencontrer d'autres personnes dans ce contexte assez bordellique maus ça doit exister un peu encore
il y a un an
Oui les 2000 pas simple pour eux d'avoir l'idée de faire des gosses de rencontrer d'autres personnes dans ce contexte assez bordellique maus ça doit exister un peu encore
Oui bien sûr mais on était tous la vingtaine alors ce faire couper de la vie sociale à ce moment là ça à eu un impact sur la gen toute entière
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Flemme c'est foutu pour plein de mecs, trop compliqué grosse fatigue
Je suis le donut du forum
il y a un an
81
Sur ce sujet0