Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa faille des métastases.
Il va mysterieusement disparaitre au cours des prochains mois. L'industrie médicale ne peut se passer de la mine d'or des chimios.
Surtout en France
Il va mysterieusement disparaitre au cours des prochains mois. L'industrie médicale ne peut se passer de la mine d'or des chimios.
Surtout en France
il y a un an
La faille des métastases.
Surtout en France
Surtout en France
Pas de traitement
Plein d'argent
Plein d'argent
off
il y a un an
il aurait mieux fait de faire parti d'un gang armé, ses chances de survie seraient supérieures
il y a un an
La faille des métastases.
Surtout en France
Surtout en France
Et tu.oublie le lobby enjuivé des producteurs de tabac
il y a un an
il aurait mieux fait de faire parti d'un gang armé, ses chances de survie seraient supérieures
Ayaaaa
il y a un an
Pas de traitement
Plein d'argent
Plein d'argent
Ca me rappel deux Celestins qui un jour sont passés à la tv car ils ont trouvés comment faire de l'energie en recyclant des dechets plastiques , je crois.
Des frenchies
Ont en as plus jamais entendus parler par la sweet. Ca date d'il y'a 2 anos je dirais .
Des frenchies
Ont en as plus jamais entendus parler par la sweet. Ca date d'il y'a 2 anos je dirais .
il y a un an