Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois une jeune fille un peu nerveuse au Starbucks et je me dit qu'elle doit être pressée donc je lui fait un signe de tête pour lui signifier qu'elle peut passer devant
Du coup sans un mot elle me fait un sourire chelou et me passe devant sans même dire merci cette petite merde
Au moment où elle récupère sa commande elle me sort un "au revoir" à peine audible, je lui réponds "bonne journée" et elle s'en va toute tremblante et stressée
Je suis si intimidant que ça ou elle a un problème ?
Du coup sans un mot elle me fait un sourire chelou et me passe devant sans même dire merci cette petite merde
Au moment où elle récupère sa commande elle me sort un "au revoir" à peine audible, je lui réponds "bonne journée" et elle s'en va toute tremblante et stressée
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSah-Brina
10 mois
Je vois une jeune fille un peu nerveuse au Starbucks et je me dit qu'elle doit être pressée donc je lui fait un signe de tête pour lui signifier qu'elle peut passer devant
C'est pas toi le trap wakandiste ?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Chokbar de bz en sah
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa t'es déjà arrivée aussi ce genre de situation où tu laisses passer des filles nerveuses ?
il y a 10 mois
Tu avait fait un topic sur ça donc je demande ?
c'était un topic troll
il y a 10 mois
194
Sur ce sujet0