InscriptionConnexion
Titre

Perso je dirais Amérique Latine c'est moins shithole malgré tout
il y a 15 heures
Les asiat sont plus cool et les putes moins chères
:chabounce:
il y a 15 heures
Mais leurs pays sont plus shitholes (Cambodge, Viet-Nam, Philippines, Malaisie...) même si de ce que j'ai compris la Thaïlande c'est mieux à ce niveau là
il y a 15 heures
Oui Asie>ALL
il y a 15 heures
Titre

Perso je dirais Amérique Latine c'est moins shithole malgré tout
Amérique latine sans hésiter, mais pas n'importe où

L'idéal c'est Chili/Pérou dans une banlieue résidentielle proche d'une grande ville internationale

Pas mal d'expats, immobiliers quasi offert, coût de la vie ridicule mais en + beaucoup plus facile de s'intégrer socialement qu'en Asie

Et moins de risques gouvernementaux
il y a 15 heures
Amérique latine sans hésiter, mais pas n'importe où

L'idéal c'est Chili/Pérou dans une banlieue résidentielle proche d'une grande ville internationale

Pas mal d'expats, immobiliers quasi offert, coût de la vie ridicule mais en + beaucoup plus facile de s'intégrer socialement qu'en Asie

Et moins de risques gouvernementaux
J'étais en Équateur et en vrai ça allait, c'est pas si shithole que ça curieusement
il y a 15 heures
J'étais en Équateur et en vrai ça allait, c'est pas si shithole que ça curieusement
En plus en Équateur donc imagine au Chili
il y a 15 heures
En plus en Équateur donc imagine au Chili
Chili je sais qu'on est au niveau de l'occident pour le coup, c'est le pays sud-américain le plus riche et développé

Merci Pinochet (mais pas que !)
il y a 15 heures
Chili je sais qu'on est au niveau de l'occident pour le coup, c'est le pays sud-américain le plus riche et développé

Merci Pinochet (mais pas que !)
L'argentine c'est plus développé, c'est cher la bas
il y a 15 heures
L'argentine c'est plus développé, c'est cher la bas
De ce que j'ai compris y'a pas mal de pauvreté, même si oui ça fait très européen pour le coup
il y a 15 heures
De ce que j'ai compris y'a pas mal de pauvreté, même si oui ça fait très européen pour le coup
Très américain surtout.

Les gros 4x4 à l'américaine, le style de vie ricain, beaucoup d'obésité...etc
il y a 15 heures
Très américain surtout.

Les gros 4x4 à l'américaine, le style de vie ricain, beaucoup d'obésité...etc
Oui ils ont une histoire similaire, ils avaient le Far West au sud (les chiliens aussi d'ailleurs), avec des guerres cowboys vs indiens et tout
il y a 14 heures