Ce sujet a été résolu
CrankBait
15h
Les asiat sont plus cool et les putes moins chères
Mais leurs pays sont plus shitholes (Cambodge, Viet-Nam, Philippines, Malaisie...) même si de ce que j'ai compris la Thaïlande c'est mieux à ce niveau là
il y a 15 heures
gwendal56
15h
Titre
Perso je dirais Amérique Latine c'est moins shithole malgré tout
Perso je dirais Amérique Latine c'est moins shithole malgré tout
Amérique latine sans hésiter, mais pas n'importe où
L'idéal c'est Chili/Pérou dans une banlieue résidentielle proche d'une grande ville internationale
Pas mal d'expats, immobiliers quasi offert, coût de la vie ridicule mais en + beaucoup plus facile de s'intégrer socialement qu'en Asie
Et moins de risques gouvernementaux

L'idéal c'est Chili/Pérou dans une banlieue résidentielle proche d'une grande ville internationale

Pas mal d'expats, immobiliers quasi offert, coût de la vie ridicule mais en + beaucoup plus facile de s'intégrer socialement qu'en Asie

il y a 15 heures
Amérique latine sans hésiter, mais pas n'importe où

J'étais en Équateur et en vrai ça allait, c'est pas si shithole que ça curieusement
il y a 15 heures
J'étais en Équateur et en vrai ça allait, c'est pas si shithole que ça curieusement
il y a 15 heures
Chili je sais qu'on est au niveau de l'occident pour le coup, c'est le pays sud-américain le plus riche et développé
Merci Pinochet (mais pas que !)
il y a 15 heures
Chili je sais qu'on est au niveau de l'occident pour le coup, c'est le pays sud-américain le plus riche et développé
L'argentine c'est plus développé, c'est cher la bas
il y a 15 heures
L'argentine c'est plus développé, c'est cher la bas
De ce que j'ai compris y'a pas mal de pauvreté, même si oui ça fait très européen pour le coup
il y a 15 heures
De ce que j'ai compris y'a pas mal de pauvreté, même si oui ça fait très européen pour le coup
Très américain surtout.
Les gros 4x4 à l'américaine, le style de vie ricain, beaucoup d'obésité...etc
Les gros 4x4 à l'américaine, le style de vie ricain, beaucoup d'obésité...etc
il y a 15 heures