Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois ma virginité comme une fierté personnellement.
Tout est une question de branding
Tout est une question de branding
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon juste le fait d'etre vierge et de ne pas coucher avec n'importe qui fait partie de moi. Ce sont mes convictions.
Mes (in-)experiences et deceptions amoureuses aussi font parties de moi. Bref tout ce qui a causé cette virginité fait partie de moi.
Je m'apprecie et je me sens bien en moi meme, donc j'apprécie ma virginité.
Encore une fois, tout est une question de branding, de regard sur les choses.
Si tu es pessimistes, tu pourrais coucher avec des 100aines de filles que tu dirais quand meme, "je comprend pas, je dois etre maudit, aucune ne veux de relation serieuse avec moi.."
Soit juste optimiste et tu verras ca passeras bien mieux.
Mes (in-)experiences et deceptions amoureuses aussi font parties de moi. Bref tout ce qui a causé cette virginité fait partie de moi.
Je m'apprecie et je me sens bien en moi meme, donc j'apprécie ma virginité.
Encore une fois, tout est une question de branding, de regard sur les choses.
Si tu es pessimistes, tu pourrais coucher avec des 100aines de filles que tu dirais quand meme, "je comprend pas, je dois etre maudit, aucune ne veux de relation serieuse avec moi.."
Soit juste optimiste et tu verras ca passeras bien mieux.
il y a un an
Oui, peut etre. Je dis pas que tu peux passer de pessimisme à optimisme. C'est peux etre un truc gravé dans mon essence. Et oui ma personne ne se reduit pas à ma virginité, j'ai plein d'autres aspect à offrir au monde.
Mais ce que je veux dire c'est qu'au final, c'est qu'une question de point de vue.
Quand on presente une ferrari à un cynique, il sera scandaliser de sa consommation.
Mais ce que je veux dire c'est qu'au final, c'est qu'une question de point de vue.
Quand on presente une ferrari à un cynique, il sera scandaliser de sa consommation.
il y a un an