Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 20 votes
C'est les ANNUNAKIS
Lili qui-es tu Lulu ?
C'est des conneries tout ça. On a été modelé à partir de la terre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun annunaki a prélévé des cellules sur une des cotes d'un adam/lulu mais ce n'est pas cet escroc de YHWH
Un khey écrit...
il y a 10 mois
Ils nous ont bridés à 120 ans artificiellement, sûrement pour pas qu'on évolue trop vite
Show me your moves
il y a 10 mois
C'est quoi le livre ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
un annunaki a prélévé des cellules sur une des cotes d'un adam/lulu mais ce n'est pas cet escroc de YHWH
T'es génial khey. Tu connais la référence à lulu. L'être mélangé
J'adore vraiment ce forum. Reconnaître des kheys éclairés
il y a 10 mois
Rabbi_Yisrael
10 mois
L’auteur qui arrive 15 ans après Alien Theory
il y a 10 mois
Neutralguy2
10 mois
C'est quoi le livre ?
"il n'y a pas de création dans la bible" Mauro Biglino
Un khey écrit...
il y a 10 mois
Numéro deuxLeoben
10 mois
C'est quel livre ?
Toujours Mauro Biglino. '' il n'y a pas de création dans la bible ''. Je relis mes marques pages
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es génial khey. Tu connais la référence à lulu. L'être mélangé
j'ai (quasiment) lu tout ses livres
ma lectures sur ce sujet ce heurte a mon travail du portugais mais j'ai trouvé une chaine youtube de zinzin UFOLOGUE brésilien donc ça va je continue de me documenter a ma manière

ma lectures sur ce sujet ce heurte a mon travail du portugais mais j'ai trouvé une chaine youtube de zinzin UFOLOGUE brésilien donc ça va je continue de me documenter a ma manière

YouTube
Vidéo YouTubeUn khey écrit...
il y a 10 mois
Toujours Mauro Biglino. '' il n'y a pas de création dans la bible ''. Je relis mes marques pages
J'ai lu la version sumérienne de la création de l'homme.

il y a 10 mois
"il n'y a pas de création dans la bible" Mauro Biglino
C’est le premier à lire ? Je viens de le télécharger sur Anna
J’ai même du utiliser un vpn
il y a 10 mois
C’est le premier à lire ? Je viens de le télécharger sur Anna
ça se confond un peu dans ma tete . l'auteur se repete parfois et je les ai lu les uns a la suite
mais je te conseille celui la en premier ou "le dieu de la bible vient des étoiles" ainsi que la 12 planète de zacharia sitchin , l'auteur y fait souvent reference
mais je te conseille celui la en premier ou "le dieu de la bible vient des étoiles" ainsi que la 12 planète de zacharia sitchin , l'auteur y fait souvent reference
Un khey écrit...
il y a 10 mois
ça se confond un peu dans ma tete . l'auteur se repete parfois et je les ai lu les uns a la suite
J’ai tout télécharger clef je vais avoir de quoi lire la semaine prochaine
il y a 10 mois
J’ai tout télécharger clef je vais avoir de quoi lire la semaine prochaine
not ready pour la annunaki-pil
Un khey écrit...
il y a 10 mois
Lulu
10 mois
Adam n'éprouvait pas de souffrance quand il était encore au Ciel. Il s'agit d'une des caractéristiques des dons préternaturels.
il y a 10 mois
J'ai fini la 12 ème planète. On a du mal à croire que ça a été écrit en 1976.

il y a 10 mois
244
Sur ce sujet0