InscriptionConnexion
Placard et frigo vide
:chat_depression:
il y a 8 heures
Go vol à l’étalage dream
:red_pill:
il y a 8 heures
Go vol à l’étalage dream
:red_pill:
J'y ais pensé.... Mais bon
il y a 8 heures
J'y ais pensé.... Mais bon
Tkt personne t’en voudra pour 1kg de pâtes ou de riz, ils appelleront même pas les flics pour ca si jamais tu te fais prendre
:risitriste:
il y a 8 heures
Tkt personne t’en voudra pour 1kg de pâtes ou de riz, ils appelleront même pas les flics pour ca si jamais tu te fais prendre
Faut oser
:sueur2:
il y a 8 heures
Faut oser
Tu vas pas dans ta ville tu choisis une grande ville est tu fais ça une dizaine de fois tu te mets bien
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
Y'en a pas dans ma ville
:Chatlimite:
t'as meme pas de quoi acheter des pattes clé ?
il y a 8 heures
Placard et frigo vide
:chat_depression:
C'est la saison des noisettes
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 8 heures
si t'as vraiement rien revend des trucs sur leboncoin
:chat_depite:
il y a 8 heures
Fait la manche devant un de ces magasins
:Frieren_rose:
il y a 8 heures
Faut oser
T’as rien à perdre au pire des cas tu te taperas un peu la honte mais ca reste mieux que de pas manger pendant 4jours

Sinon go boulangerie en fin de journée tu demandes s'ils ont du pain invendu qui va se perdre, car tu adores donner du pain dur aux pigeons et aux biquettes, il sera sûrement dur tu le réchauffe un peu au four pour qu'il soit plus mou

Sinon go fin de marché tu proposes aux vendeurs de fruits et légumes un coup de main pour les aider à ranger leur stand en contrepartie de quelques fruits ou légumes invendus , ca se fait souvent ils ont l’habitude
il y a 8 heures
T’as rien à perdre au pire des cas tu te taperas un peu la honte mais ca reste mieux que de pas manger pendant 4jours

Sinon go boulangerie en fin de journée tu demandes s'ils ont du pain invendu qui va se perdre, car tu adores donner du pain dur aux pigeons et aux biquettes, il sera sûrement dur tu le réchauffe un peu au four pour qu'il soit plus mou

Sinon go fin de marché tu proposes aux vendeurs de fruits et légumes un coup de main pour les aider à ranger leur stand en contrepartie de quelques fruits ou légumes invendus , ca se fait souvent ils ont l’habitude
Merci pour tous ces conseils
il y a 8 heures
Tu vas fondre comme neige au soleil, bouboule
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 8 heures
Merci pour tous ces conseils
De rien j’espère que tu vas trouver
il y a 8 heures
Tu ne fera de tout sa tu le sais , demande de l'argent a la famille
:smugdica:
il y a 8 heures
t'as pas 2€ pour prendre un paquet de pate ?
:celestin_bouton:
il y a 8 heures
Poubelle de boulangerie 2h après la fermeture khey
:rougeyron_clope:

Le mieux c'est les poubelles des grandes chaînes genre Lou ange la pâte à pain ect...
:pascal_v:

J'ai survécu comme ça pendant un an
:pascal_v:
Moi > all > toi
il y a 8 heures
t'as pas 2€ pour prendre un paquet de pate ?
:celestin_bouton:
Non, ce trou du cul a tout bu comme chaque mois, c'est la boucle habituelle d'un type alcoolique sous curatelle.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures