Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que t'appelle un retour à la normale c'est un nouveau cycle radical qui s'il arrive sera dans plusieurs générations donc cherche pas la plupart des gens ne subiront pas dans leur vie les conséquences que tu leur souhaite
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Ce que t'appelle un retour à la normale c'est un nouveau cycle radical qui s'il arrive sera dans plusieurs générations donc cherche pas la plupart des gens ne subiront pas dans leur vie les conséquences que tu leur souhaite
Ah ouai ? Ça bouge beaucoup aux Etats Unis déjà
il y a un an
Ah ouai ? Ça bouge beaucoup aux Etats Unis déjà
Si tu crois que ça va suffire à renverser un schéma sociétal multi-générationnel et à de multiples tares qui s'étirent dans le temps tu espères mais ma foi espère
il y a un an
Si tu crois que ça va suffire à renverser un schéma sociétal multi-générationnel et à de multiples tares qui s'étirent dans le temps tu espères mais ma foi espère
Moi je pense qu'on est proche d'une forme d'effondrement ou de massacres de masse
Regarde l'état de la société anglaise, ça peut pas durer éternellement
il y a un an
Moi je pense qu'on est proche d'une forme d'effondrement ou de massacres de masse
Malheureusement je pense plutôt que la descente sera lente, très très lente
il y a un an
Je crois que tu as du loupé l'info que l'islam gagne du terrain et qu'ils sont pas trop fans de tout ça
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Malheureusement je pense plutôt que la descente sera lente, très très lente
Possible...mais ça voudrait dire que les choses peuvent encore empirer... C'est terrifiant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon Célestin aucun bouleversement civilisationnel ne viendra te sauver de ta chambre qui pue le sperme
il y a un an
Je crois que tu as du loupé l'info que l'islam gagne du terrain et qu'ils sont pas trop fans de tout ça
Je crois que t'as loupé que les trans sont bien plus tolérés dans l'Islam que les homosexuels traditionnels
il y a un an
Ils sont foutus en fait
Comment ça " quand le monde va redevenir normal " ?
Genre : Quelle date ? Et qu'entend-tu par " normal " ?
Genre : Quelle date ? Et qu'entend-tu par " normal " ?
il y a un an
Je crois que t'as loupé que les trans sont bien plus tolérés dans l'Islam que les homosexuels traditionnels
Oui oui, l'un se fait jeter des immeubles et les autres juste torturés à mort
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Possible...mais ça voudrait dire que les choses peuvent encore empirer... C'est terrifiant
Ça va arriver, y aura peut-être une 6ème raie publique à la limite mais globalement je pense qu'en 2050 la France (pour se limiter à ce pays) ne sera que dans la continuité d'aujourd'hui avec par contre des radicalités de tous bords bien plus exacerbées
il y a un an
Oui oui, l'un se fait jeter des immeubles et les autres juste torturés à mort
Ah non non être trans c'est hallal si la personne est opéré/hormoné justement, c'est les travlos qu'ils aiment pas
il y a un an
Ça va arriver, y aura peut-être une 6ème raie publique à la limite mais globalement je pense qu'en 2050 la France (pour se limiter à ce pays) ne sera que dans la continuité d'aujourd'hui avec par contre des radicalités de tous bords bien plus exacerbées
Sauf que y aura plus de boomers...et c'est eux qui tiennent le pays financièrement et politiquement...
il y a un an
Sauf que y aura plus de boomers...et c'est eux qui tiennent le pays financièrement et politiquement...
D'où le changement de raie publique
il y a un an
Ah non non être trans c'est hallal si la personne est opéré/hormoné justement, c'est les travlos qu'ils aiment pas
C'est pas halal car c'est même pas mentionné dans leur bouquin de merde qu'un personne puisse être transexuel.
C'est pas avec leur mentalité de bédouin du 7ème siècle qu'ils auraient pu avoir orédit ce genre de chose.
C'est pas avec leur mentalité de bédouin du 7ème siècle qu'ils auraient pu avoir orédit ce genre de chose.
il y a un an