Créer un compteSe connecter
La taille et le poids.

Un homme petit et obèse c'est over pour lui. Même avec la chose la plus importante de la planète : un beau visage.

Une femme petite et obèse avec un beau visage, elle trouve un mec en claquant des doigts.
il y a un an
ahi c hyper précis, c'est une science
:nion:
il y a un an
une science exacte pour couilles bleues
:Chanane_timide:
il y a un an
ahi c hyper précis, c'est une science
:nion:
La taille c'est d'une violence inouie.

Le fait que la taille ait une importance PRIMORDIALE dans les critères de sélection des femmes, alors qu'il n'en a quasiment aucune du point de vue des mecs, c'est ahurissant, quand on y pense.
il y a un an
Obèse ce n'est pas attirant mais petit, si
:LevyBG7:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Moi je suis pas misogyne, loin de la. J'aime les femmes.

Mais c'est vrai que lorsque je pense à l'injustice des critères féminins par rapport aux critères masculins, ça me fout en rogne.

Cette injustice n'est même pas la faute des femmes d'ailleurs, elle est juste liée à notre condition naturelle qui fait qu'une femme ne peut porter l'enfant que d'un seul homme à la fois (et un homme peut féconder plusieurs femmes), donc en réalité il y'a un nombre infini de CHAD à disposition des femmes, et un nombre limité de femmes disponibles pour les hommes.

Un homme peut féconder 100 femmes, tandis qu'une femme ne peut être fécondée que par un seul homme. D'ou les critères bien + élevé du côté des femmes.
il y a un an
Obèse ce n'est pas attirant mais petit, si
:LevyBG7:
C'est l'inverse. Les femmes préférés les grands un peu gros qu'un petit skiny, mais je vois qu'on se rassure comme on peut
:fatigue_manon_aubry:
il y a un an
C'est l'inverse. Les femmes préférés les grands un peu gros qu'un petit skiny, mais je vois qu'on se rassure comme on peut
Je préfère les petits skinny
:LevyBG3:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Un p'tit gros y'a rien de pire hein.

Un p'tit maigre c'est nul aussi, mais au moins ça ne donne pas envie de rire quand tu en vois un.
il y a un an
Attention a la boucle
:praud:

Évacuez le périmètre une boucle de fatigué est en cours dans la zone
:risiguerre:

Identification en cours... le logiciel indique une boucle de type gros puceau qui se fait des films
:scientifiques:

Envoyez le brûleurs de boucle
:Sourovikine_triggerd:

Ppppfffccchhrrrouuiiiiii
:briquet:

Boucle éradiqué vous pouvez circuler
:gardavou:
il y a un an