Ce sujet a été résolu
ils vont faire comment ces gens quand le RSA serra coupé
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 jours
Ils ont simplement compris que ça n'avait aucune utilité de parler à ces gens car ils vont rameuter leur tribu et retourner l'histoire en se faissant passer pour des victimes
Ces gens n'ont tout simplement aucun sens de la logique, tu parles à des primates
Oups j'ai glissé
Ces gens n'ont tout simplement aucun sens de la logique, tu parles à des primates
Oups j'ai glissé
summerfag
il y a 4 jours
white
4j
Ils ont simplement compris que ça n'avait aucune utilité de parler à ces gens car ils vont rameuter leur tribu et retourner l'histoire en se faissant passer pour des victimes
Oups j'ai glissé
Oups j'ai glissé
Ouai enfin ça donne faibles avec les forts, forts avec les faibles
il y a 4 jours
C'est ça le problème, ils vont te faire chier pour des choses débiles et laisser passer des choses comme ça
summerfag
il y a 4 jours
Elle simule l'énervement afin de se donner en spectacle
Dur de pas faire une bavure policière, si j’étais flic j'aurai glissé des dizaines de fois par jour
Dur de pas faire une bavure policière, si j’étais flic j'aurai glissé des dizaines de fois par jour
il y a 4 jours
"Et on se retourne pas surtout ".
Quelle virilité dans cette ultime provocation de la part de notre fier policier.
Quelle virilité dans cette ultime provocation de la part de notre fier policier.
il y a 4 jours
La race
un homme qui se respecte un minimum c'est écrasement de tete contre le bitume peut-importe la race

il y a 4 jours
Frieren
4j
"Et on se retourne pas surtout ".
"vasy ferme ta gueule"
il y a 4 jours
Bien sûr, elle ne se permettrais pas d'insulter la police de son pays sous peine de prendre des coups de matraque dans la gueule et finir en GAV
il y a 4 jours
un homme qui se respecte un minimum c'est écrasement de tete contre le bitume peut-importe la race

Les flics sont assignés a la patrouille du quartier et ils ont envie de pouvoir continuer à bouffer leur kebab sans encombres
il y a 4 jours
Par contre si ta le malheur d'écrire des carabistouille sur les noirs et les arabes Gilbert il se sent pousser des couilles
il y a 4 jours
Les flics occidentaux c'est plus ce que c'était
https://www.theguardian.c[...]cape-town-police-protests
Mais c'est pareil pour la population qui oublie l'utilité des poings
Mais c'est pareil pour la population qui oublie l'utilité des poings
il y a 4 jours
J'ai pas cliqué mais normalement quand tu parles mal à un flic, c'est outrage à l'agent et on t'embarque ? Putain ces victimes ayaao
il y a 4 jours
ceci, je me permet ça je prends une balayette + 24H de gav pour outrage à agent
attention
il y a 4 jours