InscriptionConnexion
ils vont faire comment ces gens quand le RSA serra coupé
:Jesusrav:
il y a 4 jours
Elle m'excite
:fap_:
:noel:
il y a 4 jours
Ils ont simplement compris que ça n'avait aucune utilité de parler à ces gens car ils vont rameuter leur tribu et retourner l'histoire en se faissant passer pour des victimes
:yena:

Ces gens n'ont tout simplement aucun sens de la logique, tu parles à des primates

Oups j'ai glissé
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 4 jours
Ils ont simplement compris que ça n'avait aucune utilité de parler à ces gens car ils vont rameuter leur tribu et retourner l'histoire en se faissant passer pour des victimes

Ces gens n'ont tout simplement aucun sens de la logique, tu parles à des primates

Oups j'ai glissé
Ouai enfin ça donne faibles avec les forts, forts avec les faibles
:onche:
il y a 4 jours
C'est ça le problème, ils vont te faire chier pour des choses débiles et laisser passer des choses comme ça
summerfag
il y a 4 jours
Mérité. Tout flic blanc est un traitre à sa race.
il y a 4 jours
Elle simule l'énervement afin de se donner en spectacle

Dur de pas faire une bavure policière, si j’étais flic j'aurai glissé des dizaines de fois par jour
il y a 4 jours
"Et on se retourne pas surtout ".
Quelle virilité dans cette ultime provocation de la part de notre fier policier.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 4 jours
La race
un homme qui se respecte un minimum c'est écrasement de tete contre le bitume peut-importe la race
:(
il y a 4 jours
"Et on se retourne pas surtout ".
Quelle virilité dans cette ultime provocation de la part de notre fier policier.
:Frieren_smile:
"vasy ferme ta gueule"
:Risitas_suicide:
il y a 4 jours
Bien sûr, elle ne se permettrais pas d'insulter la police de son pays sous peine de prendre des coups de matraque dans la gueule et finir en GAV
:Ben_Burger:
il y a 4 jours
un homme qui se respecte un minimum c'est écrasement de tete contre le bitume peut-importe la race
:(
Les flics sont assignés a la patrouille du quartier et ils ont envie de pouvoir continuer à bouffer leur kebab sans encombres
:risi_calme:
il y a 4 jours
Par contre si ta le malheur d'écrire des carabistouille sur les noirs et les arabes Gilbert il se sent pousser des couilles
:Bato2loin:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 4 jours
Les flics occidentaux c'est plus ce que c'était
:Cependant:

www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]cape-town-police-protests
Mais c'est pareil pour la population qui oublie l'utilité des poings
:Cependant:
il y a 4 jours
J'ai pas cliqué mais normalement quand tu parles mal à un flic, c'est outrage à l'agent et on t'embarque ? Putain ces victimes ayaao
il y a 4 jours
ceci, je me permet ça je prends une balayette + 24H de gav pour outrage à agent
:LeChoque:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 4 jours