Créer un compteSe connecter
Les gratuites sont déjà toutes prises, il ne reste plus que quelques handicapés et les payantes
:risitas_ahi:

Les teens de 18-25 enchainent les relations et choisiront uniquement des Chads de leurs cercle qui s'arrête a leurs lycees/fac et taff...donc meme si t'est un Chad, si ta pas de cercle social c'est MOOOORT
:supertimor1:

Les Jeunes femmes de 25-35 sont pour la plupart déjà toutes souillées et casés avec leurs mecs, elles ne se prennent plus la tête à regarder ailleurs et encore moins vouloir des étrangers dans leurs vies...
:Supertimor:

Les Femmes de +35 ans sont pour la plupart mariées, gosses et ne s'imaginent même pas une relation ne serait-ce que d'une nuit par peur de ne plus être à la hauteur...la je te parle bien évidemment d'un jeune chad..si t'est un jeune khey associal c'est même pas la peine
:philippot_psychopathe:

Ta raison pour continuer à vivre dans ce pays de merde a intérêt à être bonne
:selection_naturelle:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an

Sondage — 16 votes

Je valide avec validation
L'op est un INCEL et en vrai IRL tout le monde BAISE FACILEMENT
Je valide à moitié
Il faut sortir du lot
:Chat_zieute_parano:
il y a un an
L'op est un INCEL, mais moi aussi
il y a un an
Si ta une BBC les femmes de tous les ages de sautent dessus qu'elles soient déjà en relation ou non
:dzm2:

Même les boomeuses adorent ça ahi et vont jusqu'à sacrifier l'héritage de leurs enfants pour leur BBC
:dz_geek:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Il faut sortir du lot
:Chat_zieute_parano:
Just confidence bro
:selection_naturelle:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
:FatigueZoom:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
le forum revient toujours à constater qu'être asocial en société, c'est pas évident
:ChatBrise:
:neruRAF:

quand on est zéro tout on peut pas skip des étapes, il faut se faire des amis avant tout. voire juste des potes ... c'est chiant mais c'est un retard à rattraper
:neruSmall:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un an
J'attend de voir les fameux chads moi
:selectionchampi:
il y a un an