InscriptionConnexion
Moshi moshi
:mims:

Image
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 jours
Je préférais sale pute
il y a 6 jours
On voit rien
Onche a coupé l'image en deux
:hhhggg:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 jours
Moshi moshi

Image
c'est son film de merde ?
Bon tg
:GD_easy:
il y a 6 jours
[niveau=20lol je me suis trompé de film
:frieren_chat:
][/niveau]
il y a 6 jours
Moshi moshi

Image
Aya encore un putain de bandeur du Japon bordel
il y a 6 jours
Aya encore un putain de bandeur du Japon bordel
Je me suis trompé pas le bon film
:Frieren_focusx2:
il y a 6 jours
les meufs asiats sont veritablement de la haute gamme
:FatigueZoom:
il y a 6 jours
Moshi moshi

Image
Et maintenant c'est lui qui est à la couizine
:Chat_fache_4:
il y a 6 jours
C'est à se demander si c'est souhaitable l'amélioration de nos conditions de vie dans le monde actuel, ça se transforme inévitablement en fiotasse qui appelle à faire barage
:Cocha:
il y a 6 jours
les meufs asiats sont veritablement de la haute gamme
:FatigueZoom:
non elles aiment tous les blancs, c'est la voix de la facilité pour le célestin qui n'arrive pas à se prendre en main pour avoir une blanche.
il y a 6 jours
Il a plus rien à raconter depuis qu'il est connu.
Tout son truc c'était ses histoire de loser de province, à une époque où le rap c'était la vie de banlieue de merde.

Donc passer de ça à "la vie de riche et célébre avec meufs à volonté, et quand même l'immigration c'est bien les chofa", il mérite juste la corde ce fils de pute
Sale traitre.
il y a 6 jours
Tout son truc c'était ses histoire de loser de province, à une époque où le rap c'était la vie de banlieue de merde.

Donc passer de ça à "la vie de riche et célébre avec meufs à volonté, et quand même l'immigration c'est bien les chofa", il mérite juste la corde ce fils de pute
Sale traitre.
La transition de prolo a bobo a été extrêmement rapide effectivement
:jesus_possession:
il y a 6 jours

Sale traitre.
Quand tu vois sa meuf tu comprends tout de suite
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
Et ben c'est devenu une tapette
are you threatening me
il y a 6 jours
Quand tu vois sa meuf tu comprends tout de suite
:selection_naturelle:
J'ai jamais eu la curiosité parce que j'adorais ses premiers sons et il me dégoute là... Ca doit être une LFIste sur-bonne qui vit dans un quartier protégé, qui a eu la vie en mode tutoriel et qui trouve le moyen de se plaindre? J'ai bon?
il y a 6 jours
On dirait Django mais dix ans après
:abeilleidiote:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 jours
J'ai jamais eu la curiosité parce que j'adorais ses premiers sons et il me dégoute là... Ca doit être une LFIste sur-bonne qui vit dans un quartier protégé, qui a eu la vie en mode tutoriel et qui trouve le moyen de se plaindre? J'ai bon?
perdu c'est une malgache degueue.

au moins il est allé au bout de ses idées, il a detruit sa lignée génétique (encore que pour un homme c'est pas vraiment detruit ca ril peut encore faire des gosses pendant 25ans)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
perdu c'est une malgache degueue.

au moins il est allé au bout de ses idées, il a detruit sa lignée génétique (encore que pour un homme c'est pas vraiment detruit ca ril peut encore faire des gosses pendant 25ans)
Bordel quel cuck
il y a 6 jours