Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai essayé une fois JVC je me suis barré
Comment tu as connu onche du coup?
il y a un an
Comment tu as connu onche du coup?
A l'époque j'étais Facebook et Twitter
Un jour depuis Twitter qui commençais a être censuré à donf, je suis tombé sur un lien totalement fou sur avenoel.org
J'ai donc postey sur AVN, puis avec le temps et l'attitude CANCER de certains, je suis venu sur Onche
Un jour depuis Twitter qui commençais a être censuré à donf, je suis tombé sur un lien totalement fou sur avenoel.org
J'ai donc postey sur AVN, puis avec le temps et l'attitude CANCER de certains, je suis venu sur Onche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA l'époque j'étais Facebook et Twitter
Parcours intéressant
il y a un an
Je vie seul tout pour moi !
Ahi plusieurs tournées vergogneless comme ça
il y a un an
Va tu regaler toute la p tite famille
Je vie seul avec mes chats
il y a un an
Je vie seul avec mes chats
Regale tes chats , tu les appelles coco , nono c est ceux la qu on a pris la derniere fois .
Tes chats qui seront la
Tes chats qui seront la

il y a un an
Regale tes chats , tu les appelles coco , nono c est ceux la qu on a pris la derniere fois .
Tes chats qui seront la
Tes chats qui seront la

Je les nourris correctement
il y a un an