il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel est le cinglé qui oserais mettre 550e sans dan sa ? J’adore kid paddle en bd mais la c'est n'importe quoi
il y a 10 mois
Yen a des vendu donc pourquoi il se priverais si il arrive à vendre de la nostalgie aux boomers?
il y a 10 mois
Gunnm
10 mois
Quel est le cinglé qui oserais mettre 550e sans dan sa ? J’adore kid paddle en bd mais la c'est n'importe quoi
Les BD a 65 euros sans les frais de livraisons aussi ..
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 10 mois
" Dès 600 € livraison gratuite " PARRRDDONNN !?
il y a 10 mois
mais c’est dédicace tu comprends
il y a 10 mois
Deja que 13e une bd je trouve que c'est cher
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsplus cher qu’une ps5
Plus cher que bien des choses, franchement le type à plus la hype d'avant je ne comprends pas les prix ..
il y a 10 mois
Deja que 13e une bd je trouve que c'est cher
Après 13 euros une BD, à la limite .. c'est pas comme un manga tout fin avec des pages en noir et blanc, y'a du carton, de la couleurs etcetera non ?
il y a 10 mois
Après 13 euros une BD, à la limite .. c'est pas comme un manga tout fin avec des pages en noir et blanc, y'a du carton, de la couleurs etcetera non ?
Oui mais ça se lit trop vite je trouve et jamais de promos sur les livre c'est bien dommage
il y a 10 mois
Oui mais ça se lit trop vite je trouve et jamais de promos sur les livre c'est bien dommage
Yep après ça se lit vite, mais les histoires sont plus courtes avec moins de tombes j'imagine ? car avec treize euros .. je ne sais pas comment ils font pour vivre les types, ils doivent toucher deux balles sur la bd
il y a 10 mois
Pas déconnant pour un original.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 10 mois
120
Sur ce sujet0