InscriptionConnexion
Avec les mods du workshop inclus et la possibilité de changer de build comme ça je sors plus de chez moi mon ordi est pas assez puissant bordel
:(
:bave:

Je comprend pas pourquoi il existe encore des exclus PC dans le monde, ou pourquoi il y a pas une console avec Windows dessus pour 400€, ils veulent pas se faire d'argent je pense
il y a un mois
C'est un chef d'œuvre, l'ambiance de fou, quand tu vas looter la nuit dans la ville en mettant des trucs dans le coffre de ta voiture ou que tu prends la route pour aller loin, ça paraît con comme ça mais j'ai l'impression d'y être tellement c'est immersif
il y a un mois
Erir
Erir
1 mois
Avec les mods du workshop inclus et la possibilité de changer de build comme ça je sors plus de chez moi mon ordi est pas assez puissant bordel

Je comprend pas pourquoi il existe encore des exclus PC dans le monde, ou pourquoi il y a pas une console avec Windows dessus pour 400€, ils veulent pas se faire d'argent je pense
une console avec Windows dessus pour 400€, ils veulent pas se faire d'argent je pense

T'as ça avec steam et ça s'appelle un steamer deck
:risigamin:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un mois
Meilleur jeu de survie all time

En multi avec des potes c'est exceptionnel
:peepoJVC:

Bon ils mettent une éternité à sortir le multi pour la nouvelle build mais on a l'habitude
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
une console avec Windows dessus pour 400€, ils veulent pas se faire d'argent je pense

Ouais mais c'est pas ergonomique, je préfèrerais une vraie console de salon
il y a un mois
Erir
Erir
1 mois

@Rutskoy
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un mois
Erir
Erir
1 mois
Ouais mais c'est pas ergonomique, je préfèrerais une vraie console de salon
Compréhensible

Après peut-être que c'est possible de caster l'écran sur une TV
:Blasphemous_Priere:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un mois
Personne joue en multi ici t'inquiète, la vraie expérience PZ c'est solo ou rien
il y a un mois
Erir
Erir
1 mois

ya la valve fremont bientot mais ça va bider
:CS_fleur:
il y a un mois
J'y ai passé des nuits entières en solo, avec ou sans les milliers de mods fonctionnels, c'est vraiment très très bien.

Dis toi qu'il faut quand même mettre quelques dizaines d'heures avant de jouer à peu près correctement, et des centaines pour tout découvrir (métiers, map, combats, évenements, etc...)

Mais oui le jeu est totalement calibré pour du solo
il y a un mois
Iggys
Iggys
1 mois
Meilleur jeu de survie all time

En multi avec des potes c'est exceptionnel
:peepoJVC:

Bon ils mettent une éternité à sortir le multi pour la nouvelle build mais on a l'habitude
C'est toujours la version unstable c'est pour ça je crois
:hap:
il y a un mois
ya la valve fremont bientot mais ça va bider
:CS_fleur:
J'étais pas au courant, à voir le prix mais ça risque d'être day one pour moi
il y a un mois
Erir
Erir
1 mois
C'est toujours la version unstable c'est pour ça je crois
ça fait que 9 mois que la build est sortie après tout
:)
il y a un mois
Iggys
Iggys
1 mois
ça fait que 9 mois que la build est sortie après tout
Avec un peu de chance on aura les PNJ dans 7 ans
:FatigueZoom:
il y a un mois
Erir
Erir
1 mois
Ahi déjà ils nous ont mis des lapins et des vaches de quoi on se plaint
:chat_lunettes:

En vrai la b42 est super
:ight:
il y a un mois
Erir
Erir
1 mois

Le pire c'est que l'une des raisons pour les quelles les dévs d'Indie ne sont pas chaud à faire le portage, en dehors de la base de codes en java, est que "les consoles risquent de ne pas être assez puissantes pour run PZ"
:jmarie_ahi:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un mois
Par contre c'est injouable à la manette (ou alors faut avoir que joué avec )

Le mod Week one qui a fait un tout autre challenge
:ahegao2:
il y a un mois
Erir
Erir
1 mois
Bah week one, t'as des NPC , tu peux bosser, et tu vis l'effondrement
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois

Au cas où les MSI Claw se vendent pour rien maintenant et c'est bien mieux
:teddielon:
:teddigolden:
il y a un mois
Au cas où les MSI Claw se vendent pour rien maintenant et c'est bien mieux
:teddielon:
Ha je connaissais pas
il y a un mois